Critique de andreadec

andreadec
  27 septembre 2022
Un thriller à couper le souffle ! Un coup de coeur 2021 !
Dès les premières pages on reconnaît une célèbre histoire vraie.... la tragique affaire de la petite Maddie McCann. Cette petite de 3 ans a été enlevée dans sa chambre d'hôtel, elle dormait ainsi que son petit frère et sa petite soeur de 2 ans. Les parents étaient partis manger au restaurant avec des amis à quelques mètres de l'hôtel. Ils vérifiaient toutes les demi heures chacun leur tour.
Ici Caroline et Hunter partent au Mexique pour leur 10 ans de mariage, Michelle 5 ans et Samantha 2 ans dorment paisiblement dans la chambre d'hôtel, pendant que les parents vont manger au restaurant avec des amis et famille à quelques mètres de l'hôtel. Ils vérifient également toutes les demi-heures à tour de rôle.
Jusqu'à 22h où caroline et hunter rentrent. Caroline va directement voir ses filles. Là tout ce complique ! Samantha n'est plus dans son lit à barreau ... comment c'est possible ? 15 ans plus tard une jeune fille téléphone prétendant être Samantha renommée Lilie.
Un thriller génial ! Tiré de la célèbre histoire de Madison Mccann qui rappelons le n'a jamais été retrouvée...