Kindle (27/01/2018)
I thought he'd always be mine,
even when I was forced to say goodbye.

We were never meant to let go,
but it happened anyway.
Too bad I didn’t know someone was waiting to take my place, or I would've held on a lot tighter.

Two years later, we were exactly where we'd always planned to be.
I'd kept my promise.
He'd forgotten all about his.
Not only had he moved on, but the person he'd moved on with... >Voir plus
Que lire après Suddendly ForbiddenVoir plus
Quinn et Daisy s'aiment depuis qu'ils sont tout petits.
Dès leur plus tendre enfance, Quinn lui fait la promesse qu'il finira un jour par l'épouser.
Avec le temps, leurs sentiments deviennent plus forts et ils font des projets, se voient étudier ensemble dans la même université… Ils ne conçoivent pas leur vie sas l'autre.
Mais à 16 ans, alors qu'elle vient tout juste de goûter à la passion adolescente avec Quinn, son père est muté et ils doivent déménager dans un autre état…

La frustration, l'immaturité et le désespoir les poussent à prendre de mauvaises décisions, et finalement, les ponts sont coupés.
Deux ans après, Daisy arrive à l'université dont ils avaient parlé, avec le fol espoir qu'ils pourraient se retrouver et reprendre là où ils avaient laissé les choses.
Seulement voilà, Quinn est bien là, mais pas « vraiment » au rendez-vous.
Il a tourné la page.
Il est avec une autre.
Et cette autre est leur meilleure amie Alexis.

Quinn lui est désormais interdit…

MA NOTE : 4/5

Une très jolie romance New Adult, avec des moments très touchants, de jolis flashbacks vers l'enfance et l'adolescence de Quinn et Daisy, des moments déchirants lors d ela séparation puis après les retrouvailles, mais également de beaux moments d'amitié et des personnages secondaires vraiment attachants, notamment Pippa et Toby (dont j'aimerais bien voir l'histoire un jour, j'espère que l'auteure y pense car leurs personnages et leur histoire un grand potentiel dramatique)

Quant à l'aspect « infidélité », il s'agit normalement d'un sujet que j'évite lorsque je choisis un livre, mais comme Ella Fields m'a absolument enchantée cet été avec Cyanide, Corrode et Frayed Silk, j'ai vraiment eu envie de m'y « risquer ».

Je dois dire que je n'ai eu aucun problème avec « l'infidélité » car je n'ai jamais ressenti la moindre compassion envers Alexis.
Ceux qui liront le livre comprendront.
Alexis n'est pas cette meilleure amie qui soupire tristement dans un coin et se sacrifie pour le bonheur de ses deux meilleurs amis qui s'aiment. Bien au contraire. Elle n'a jamais été la victime.
Et lorsque l'on trahit, que l'on manipule et que l'on ne pense qu'à soi, on risque de se brûler les ailes, car les bases d'une relation sont faussées et bien fragiles.
J'estime même que le karma a été bien bénévole avec elle, mais bon, c'est mon humble avis.

SUDDENDLY FORGIVEN est une lecture que je recommande, préparez une bonne tasse de chocolat pour le réconfort, et peut-être même une boîte de Kleenex, les beaux moments, et quelques phrases vraiment touchantes sont au rendez-vous !