Une affaire de famille tome 2 sur 7
Juno Publishing (14/06/2018)
4.5/5   13 notes
Avant de trouver l ' amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ' amusent. Et pas, qu ' un peu. Faites la connaissance de Cyrus, l'aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu'elle e... >Voir plus
Que lire après Une affaire de famille, tome 2 : CyrusVoir plus

4.25★ (99)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,5

Ah les frères Steel, si vous ne les connaissez pas encore, il faut absolument vous procurer le premier tome de cette saga. Quatre frères, un salon de tatouage et des histoires sensuelles à souhait font de cette série une de celle à suivre avec attention.

Après Jase, c'est au tour de Cyrus de passer sur le grill. J'attendais l'aîné de la fratrie avec une impatience non feinte (et je ne suis pas la seule) alors tout juste reçu, je me suis lancée à sa découverte. le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien Seal a du sex appeal à revendre et une complexité bien agréable à la lecture.

Globalement j'ai pris du plaisir à lire ce roman. J'ai trouvé les personnages forts et attachants. La trame est bonne et elle donne envie de savoir ce qu'il se passe et surtout comment tout cela va pouvoir se régler. L'alchimie entre Tara et Cyrus est électrique, il est impossible d'ailleurs de rester de marbre durant leurs ébats. Chaque effleurement fait monter la tension, chaque regard de braise est empli de promesses plus délicieuses les unes que les autres. Je dois avouer qu'ils ont réussi à me donner quelques bouffées de chaleur en cours de route.

Bien sûr, l'érotisme de ce livre est délectable, mais il ne définit pas la relation entre Birdie et son sauveur. Leur rapprochement se fait tout d'abord dans la douleur et dégage énormément de tristesse. Tara vit une situation horrible qui m'a énormément marquée. Je me suis pris sa détresse de plein fouet et j'ai encore du mal à m'imaginer tout ce qu'elle a vécu à son jeune âgé. C'est terrible de la voir s'accrocher à un semblant d'affection, à la voir prête à tout pour se sentir en sécurité. Je me suis immédiatement dit qu'il serait difficile de la sortir de cet état et de lui faire ouvrir les yeux sur son existence. de ce fait, j'ai ressenti une immense peine au fil des pages, partagé entre mon envie de détruire ceux qui l'entourent et de la réconforter pour ne plus jamais la laisser se perdre.

Heureusement, elle croise le chemin de la famille Steel dont celui d'un certain soldat solide, fort et surprotecteur. Si j'ai adoré les voir évoluer ensemble et panser leurs blessures, je dois vous dire que j'aurai aimé que la première partie de ce roman soit plus approfondie. J'ai comme un goût de trop peu par rapport aux événements comme un sentiment de vengeance inassouvie. J'en profite également pour soulever un autre petit bémol à mes yeux : le déni profond dont ils font preuve et cette notion prégnante d'amitié que j'ai eu envie de faire éclater. Certes, je comprends leurs raisons, mais leurs agissements n'ont rien à voir avec ceux de deux amis… ou alors je n'ai pas eu les bonnes fréquentations.

Ces deux petites choses mises à part, je suis satisfaite de ma lecture. Ce n'est pas un coup de coeur, mais il n'en reste pas moins que j'ai apprécié ce que j'ai découvert et l'histoire qui en a découlé. La notion de famille est encore une fois très présente au sein de ce nouvel opus et j'ai vraiment aimé en apprendre plus sur Zandor, mais aussi Bella à laquelle je me suis beaucoup attachée.

Une chose est sûre, les Steel réservent de nombreuses surprises et il serait dommage de ne pas se laisser tenter.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Quel plaisir de retrouver les Steel !

Ce tome est consacré à Cyrus l'aîné de la fratrie Steel.

Et mon dieu, premier chapitre et je suis tombée amoureuse de lui !! C'est un homme fort qui a vécu l'enfer de la guerre mais avec un sens de l'honneur et de la famille à toutes épreuves.

Il aime ses frères et protègera éternellement les femmes qui sont de sa famille, il l'a promis à son père et jamais il ne trahira cette promesse faite à l'homme qu'il a toujours aimé et respecté !

Mais il est aussi un homme à femmes, qui se plaît à séduire et à ne jamais tombé amoureux. Sa devise » trois fois avec la même femme mais jamais plus » mais ça c'était avant Tara qui l'obsède depuis la première fois où il l'a croisée !

Cyrus est intriguant, on a qu'une envie c'est de percer cette carapace et qu'il nous révèle tous ses secrets les plus sombres. Un homme brisé qui m'a vraiment plu, qui a su me toucher et qui peut se montrer d'une douceur et d'une patience incroyable quand il s'agit de Tara !

Un homme aussi sombre que doux et qui réussit à nous faire chavirer et à conquérir notre coeur !

Tara est une jeune fille perdue, manipulée par un homme sans scrupules lui disant que tout ce qu'il fait est normal et pas du tout malsain !

Tara est une femme égarée qui a traversé mille maux et qui essaie de se reconstruire après tous les drames qu'elle a vécu pendant ces 15 dernière années.

Elle m'a énormément plu, je l'ai trouvée plus que touchante et qui, même si elle est douce, peut se révéler être une femme forte qui va tout faire pour se reconstruire !

Une histoire compliquée avec les fantômes du passé omniprésents qui empêchent nos deux héros d'être totalement heureux !

Mais si l'amour était plus fort que toutes les blessures du passé et si à deux ils pouvaient enfin se reconstruire ?

Et quel plaisir de retrouver toute la famille Steel : Carly (tome 1) que j'aime toujours autant et Jase aussi ! le retour de Zandor, le troisième de la fratrie, qui m'a fait mourir de rire et que j'ai hâte de retrouver bientôt dans le tome 3 !

Et aussi quel plaisir de retrouver Momma Steel la maman des 4 dieux grecs !

Un tome aussi bien mené que le tome 1, je suis complètement conquise par la famille Steel.

Une famille qui se soutient où tous les membres sont toujours là les uns pour les autres. On ressent tout l'amour qu'ils ont les uns pour les autres même si ils se chamaillent à longueur de journée !

Comme pour le tome 1, soit on devient folle de la famille Steel soit on ne l'aime pas ! Et moi je peux vous dire que je suis complètement folle d'eux !

Ce tome est pour moi un énorme coup de coeur, je l'ai dévoré à une vitesse folle tellement je voulais savoir !

J'ai souris, pleuré et beaucoup ri avec eux et je suis pressée de retrouver tout ce beau monde dans le tome 3 !

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, elle est intense et nous fait ressentir plein d'émotions mais aussi nous fait beaucoup rire ! Au final une histoire riche en émotions et Cyrus va vous faire succomber j'en suis sûre !

je remercie Maiween des éditions Juno Publishing pour sa confiance et ce service presse.
Lien : https://bymelimelobook.wordp..
Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous repartons avec l'aîné des frères, Cyrus et Tara rencontrés tous les deux à la fin du premier tome.

Tara est attirée par Cyrus, mais elle a peur des conséquences à cause de Tony, son «petit-copain». Après l'avoir frappée, puis demandée pardon, elle se sauve avec Cyrus et passe sa première nuit avec lui. Triste de lui avoir fait de la peine, Tara se sauve pendant qu'il dort.
Après le mariage de Jase, le salon de tatouage se fait vandaliser par un gang latinos. Cyrus découvre le coupable, s'est l'ami de Birdie, celle dont il rêve depuis qu'elle est venue au salon avec Carly. Après avoir passé une nuit ensemble, Tara le fuit.

Cyrus Steel a été un SAEL pendant quatre ans. Après plusieurs missions, il a tout arrêté pour aider lors de l'ouragan Sandy, puis est arrivé la mort de son père. Il a une seule règle avec les femmes : trois fois et pas une de plus. C'est un homme solide, fort et tendre, honnête, protecteur, possessif et jaloux, un homme bon.
Tara Gardner, Birdie, vingt-et-un ans est une amie de Carly, et aussi une strip-teaseuse. Après la mort de ses parents, elle est prise en charge par les services sociaux, jusqu'à ses dix-huit ans. Elle fait la connaissance de Tony, qui la prend sous son aile, et la fait entrer dans le monde de la pornographie amateur. Pour se calmer, elle compte jusqu'à dix. C'est une jeune femme forte, courageuse et attendrissante.

La narration est à la première personne du point de vue Cyrus et de Tara. Les chapitres sont introduits par un titre et le prénom du narrateur. La plume est fluide et facile à lire. le rythme est plaisant. L'humour est installé dans certaines répliques entre les frères, et surtout avec le côté excentrique de Zandor.
Les émotions sont présentes et attrayantes. le passé de Cyrus avec ses démons et ses peurs ne sont pas si approfondis qu'ils le devraient pour apporter un maximum d'émotions. Sinon, le personnage est ambigu, ce qui amène un trouble, une incertitude sur ses sentiments, une frustration pour le lecteur… Tara soulève un vent de fraîcheur et une certaine émotivité malgré sa force de caractère. Les scènes érotiques entre eux sont très torrides, explicites et sensuelles.
Cyrus veut sauver Tara des mains de Tony, il veut la mettre en sécurité et il est prêt à tout. Il va essayer de tenir son engagement et ses promesses, puis comme avec toutes les femmes il passera à autre chose. Tara veut survivre dans une vie où elle n'a personne qu'il l'aime vraiment. Elle apparaît comme une femme fragile psychologiquement et physiquement, mais elle est bien plus résistante que certaine personne.
Les personnages secondaires sont pour la plupart des personnes déjà aperçues dans le premier opus, Jase et Carly, Bella, Joe, Zandor, puis des nouveaux comme Nickey le colocataire de Cyrus, Tony, Larry,...

Un univers abouti, des péripéties ordonnées et cohérentes, une famille complice, un personnage masculin maladroit qui grandit, une héroïne forte, un ensemble attrayant et addictif pour un moment de lecture bien sympathique.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Il s'agit donc du 2ème tome de la saga de M.J. Fields. Cette fois, c'est l'histoire de Cyrus, l'ainé des frères Steel.

En terminant Jase, j'étais curieuse de découvrir celle de Cyrus car, il est taquin et aime être au défi. Et Tara à la fin de Jase l'a défié en refusant ce qu'il proposait… ce qui a titillé sa curiosité.

On le retrouve donc dans ce 2ème opus, toujours sûr de lui, dans le bar où travaille Tara « Birdie » comme il l'appelle.

Tara est une jeune femme de presque 21 ans, qui traine derrière elle un lourd passé. Elle m'a beaucoup touché en lisant ce qui lui est arrivé et j'ai eu un coup de coeur pour elle, car elle est forte malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu… Elle fréquente Tony, un mec sur qui elle pensait pouvoir compter mais qui, au bout du compte se révèle être malsain… il abuse de sa confiance et sa naïveté. Et Tara, au début du roman est assez crédule d'ailleurs.

Quand Cyrus va découvrir comment Tony traite Tara, il va l'enlever de là où elle se trouve et va s'occuper d'elle. Il lui explique que pour lui, il a des règles, il n'y a aucune attache, règles avec lesquelles elle est d'accord.

Mais elle va disparaitre du jour au lendemain et Cyrus va partir à sa recherche, car il veut la protéger.

Il est très courageux et n'a peur de rien. Il est protecteur avec Tara. Il finira par la retrouver et va prendre soin d'elle. Il va lui donner ce qu'elle mérite et lui ouvrir les yeux sur ce qu'était sa vie.

Tara est un personnage qui a une très belle évolution entre le début du roman et la fin de l'histoire. Elle va prendre en assurance, prendre confiance en elle, en ses capacités, tout cela grâce à Cyrus. Elle va être adoptée par la famille Steel.

Elle est déterminée vers la fin du roman, elle sait ce qu'elle veut, comparer au début où on sent bien qu'elle était vraiment perdue.

Cette histoire est très belle, Cyrus est un gros dur au coeur tendre. La vie n'a pas été facile pour lui non plus, mais il a eu la chance d'avoir sa famille.

Il est taquin, jaloux, possessif et en même temps tellement touchant. Il parvient finalement à ouvrir son coeur à Tara, c'est juste magnifique !

Je suis curieuse, du coup, de lire le tome du 3ème frère, Zandor, car lui, il est carrément spécial et il m'intrigue beaucoup !

Je vous conseille donc à 1000 % cette belle lecture car vous allez passé un très bon moment, croyez moi ! D'autant qu'elle se lit très vite et qu'on en redemande !!
Lien : http://auraddictauxlivres.un..
J'ai envie de dire que la première chose qu'on apprécie dans cette saga, ce sont les couvertures. Je ne sais pas vous mais moi je les trouve superbes. Ensuite, on tombe amoureuse de la famille Steel. Clairement ! Il faut dire que les frères Steel sont de sacrés phénomènes.
Donc après avoir découvert Jase, nous faisons la connaissance de Cyrus.

J'étais partie sur un récit un peu dingue, du moins, autant que son héros. Mais, je dois dire que le début m'a quelque peu déconcerté. Je veux bien croire que, lorsqu'un des membres de cette famille a un coup de coeur, il fait tout pour se rapprocher de cette personne. Seulement, j'ai trouvé notre ancien et beau Navy Seal un petit peu excessif. Mais passé ce moment, j'ai suivi avec beaucoup d'assiduité les aventures de ce duo surprenant.

Malgré le surréalisme de départ, MJ Fields a créé une saga vraiment sympa avec des personnages vraiment attachants.
D'un côté, on se retrouve avec une héroïne fragile, naïve et déstabilisée par la ferveur dont faire preuve Cyrus pour l'éloigner de son compagnon toxique (c'est un euphémisme). Il faut dire que Cyrus est déterminé à la sauver et à la protéger. Cependant, elle fait aussi preuve de beaucoup de force dans cette épreuve. Tara est intriguée par cet homme et va tout faire pour le retenir le plus longtemps possible auprès d'elle. Mais il résiste.

Cyrus est plus difficile à cerner. Même si on connait sa manière de vivre, on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur ce qui a bien pu se passer par le passé pour qu'il se protège à ce point. D'autant qu'à la minute où la petite Birdie, alias Tara, débarque dans sa vie, il fait tout le contraire de ce qu'il dit. Il est comme attirer par elle tel un aimant. Il ne peut s'empêcher de l'approcher, de la toucher, de prendre soin d'elle.
Leur relation est difficile à comprendre, il lui impose une amitié dont il ne veut même pas lui-même. Et le trouble qu'il éprouve aide la jeune femme à gratter sous la surface de sa carapace pour découvrir les stigmates qui l'empêchent d'avancer et d'aimer.

Malgré quelques imperfections, j'ai passé un très bon moment. L'auteure m'a beaucoup touché tant par son héros que par son héroïne. Ils vont vivre des moments forts, intenses, des moments de doutes.
J'aime vraiment cette unité que forme cette famille, cet instinct de protection qui nous rassure et nous apaise. Parce que même si nos héros ont la vie dure, on sait qu'ils arriveront à trouver la paix à un moment donné. Fields dédramatise très souvent avec une petite touche d'humour même dans les moments les plus glauques ou les plus tristes.

Alors, si vous avez aimé Jase, je ne doute pas que vous appréciiez Cyrus. Il vous attend et il a hâte de vous présenter sa petite birdie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Chapitre 5 : La faire craquer :
Cyrus
« … En revanche le piercing était arraché.
— Tu t’es accroché dans quelque chose ?
Elle acquiesça en détournant le regard .
— Est-ce que c’est cet enfoiré qui a fait ça en te frappant ?
J’allais le tuer ce mec. Rien à foutre des conséquences ! J’essayai de me lever, mais elle agrippa le dossier du siège derrière moi.
— Il ne voulait pas le faire. Il est désolé. Mais si tu…
— Ce n’est pas ça, l’amour. Il est cinglé… Que dirait ta famille si elle savait ? Ils ne te laisseraient pas subir cela sans agir, n’est-ce pas ?
Elle haussa les épaules en me fusillant du regard.
— Je l’aime et tout cela ne te regarde pas. Quand le temps sera écoulé, va-t’en et laisse-moi tranquille.
— Tu aimes ça ? Sucer ce mec et te faire sauter en ligne ? Te faire frapper par un camé complètement taré ? Car à mes yeux, tu mérites mieux et tu es bien plus maligne que ça.
Elle avait l’air très énervée, mais je m’en foutais royalement.
— Tu n’es pas une pute pour moi.
...»
Chapitre 2 : Tony et moi :
Tara
« …
— Je sais bien que tu travailles. Moi aussi…
Il écrasa à nouveau la pédale de frein. Une fois la voiture arrêtée, il sortit et vint vers ma portière.
— S’il te plaît, non… Je t’en prie.
— Tu as peur, Tara ? Qui te protège tout le temps ? Qui s’occupe de toi ? Avant de te remettre à penser à cet enfoiré, n’oublie pas ça. Il te voudra pour une nuit, pas plus. Ce n’est pas lui qui passera un an de sa vie à faire quelque chose de toi.
Je voulais qu’il se calme. Je ne l’avais jamais vu ainsi.
— Tout va bien entre nous, Tony. Je n’ai envie de personne d’autre. Mais est-ce que tu vas bien ?
— Et voilà, c’est reparti ! Tu crois que je vends de la drogue ? Eh bien, ce n’était pas à moi, Tara, termina-t-il en crachant tellement il était ivre de rage.
Je ne savais pas quoi dire. Je me figeai sur place. Je savais très bien pourquoi Tony se comportait ainsi.»