Critique de BMSierre

Ceci est une histoire vraie. MF raconte la période de sa vie où il fut un agent infiltré dans le trafic de drogue pour les douanes françaises à Gibraltar. Une histoire très intéressante, bien écrite, qui nous tient en haleine tout du long. D'incessants déplacements et rencontres soit avec les trafiquants, soit avec les chefs des douanes. Une vie de famille difficile à Gibraltar à cause de ses activités secrètes. La situation de MF devient impossible au cours du récit parce qu'il s'implique trop dans ses infiltrations mettant le monde des douanes dans l'impossibilité ou le manque de courage pour utiliser les renseignements précieux qu'il leur transmet. le trafic de drogue étant mondial, il se fait arrêter, extrader mais il est abandonné par la France et ses répondants aux douanes. Il s'agit d'une triste histoire qui nous met devant la réalité horrible de l'argent de la drogue qui régit les gouvernements, les guerres, peut être le...monde ! Très intéressant. MG