ISBN : 295178029X
Éditeur : Pearson (20/11/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Robots Extraordinaires propose une double lecture attractive et porteuse de sens. Le livre est structuré autour d'une chronologie prospective s'étalant de 1950 à 2050 et présentant des robots, des recherches scientifiques ou de grands inventeurs qui ont marqué leur époque – ou le feront dans les décennies à venir.

Cette chronologie est entrecoupée de pages Réflexions, abordant des thématiques essentielles relatives à l'éthique ainsi qu'aux conséquenc... >Voir plus

scienceenlivre
  17 décembre 2017
Ce documentaire nous propose une rétrospective de la robotique, de demain à hier ! Fiction, science, industrie, mais aussi dans le quotidien de chacun, les robots prennent toutes les formes et occupent toutes les fonctions.
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..
autres livres classés : robotsVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Est-ce du lard ou du cochon ?

Vidiadhar Surajprasad Naipaul a écrit ce roman cet essai (?) composé de cinq textes passionnants, qui regroupe deux récits de voyage "vécus", un magnifique roman court sur les lendemains agités de l'indépendance dans un pays africain parfaitement identifiable, et deux récits mettant en scène ces Hindous de la diaspora que Naipaul connaît comme lui-même. Prix :

Dis-moi qui tu es
Dis-moi qui tuer

Thèmes : humour , évocation , littérature , mots , jeux de mots , Appréciation , déduction , implication , intelligence artificielleCréer un quiz sur ce livre