ISBN : 2263152016
Éditeur : Solar (15/02/2018)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)
Originaire d'Inde comme le yoga, l'Ayurveda est une méthode de bien-être et de santé millénaire. Vrai lifestyle, elle prend en compte le corps et le mental pour nous rééquilibrer et nous rebooster. Son secret : une pharmacopée à base d'épices et de plantes et des soins du corps totalement cocooning.
Au programme :
- Un coaching ayurvédique food et lifestyle personnalisé, en fonction de son dosha (profil ayurvédique), et le décryptage de ses déséquili... >Voir plus

Atasi
  08 juillet 2018
Envie de se mettre à l'ayurveda et vous ne savez pas comment s'y prendre.
Ce cahier sera un véritable coach pour vous faire apprendre tous les principes de l'ayurveda mais qui vous permettra également de l'intégrer dans votre quotidien.
C'est un livret très complet rempli d'intéressants conseils. C'est également très beau grâce à ses nombreuses illustrations très girly qui vous boostera.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..
AtasiAtasi   08 mars 2019
Hey, les yogini girls (et les filles qui ont envie de bien-être), il est temps de se mettre à l'ayurveda ! Médecine multimillénaire venue d'Inde et soeur du yoga, l'ayurveda visa à rééquilibrer l'ensemble de l'organisme. Celle-ci à la particularité de considérer le bien-être comme une part incontournable de l'équilibre et de la santé. Une bonne idée, qui a amené l'ayurveda à développer des massages cocooning, une cuisine épicée et colorée, des enchaînements de yoga équilibrants et vitalisants, des routines feel good à base de plantes, des rituels de beauté ... Des arguments convaincants pour commencer.