Éditeur : Grasset (05/06/2013)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Après quinze mois de lutte contre un cancer des poumons, quinze mois de souffrances, d'hôpitaux et de soins douloureux, Laurent Fignon nous quitte le 31 août 2010.

La maladie, la peur permanente, les média en meute, la solitude, rien n'a été épargné à Laurent Fignon et à son épouse, Valérie. Dans ce témoignage à la fois émouvant et rageur, elle donne sa version des faits et s'interroge sur l'accompagnement des malades. Aux côtés de Michel Cymes, Valér... >Voir plus

Coryne1966
  04 juillet 2016
J'ai pris dans la bibliothèque de mon père (passionné de cyclisme), ce livre sur les dernières années de Laurent Fignon et son combat contre le cancer. Ce livre est raconté par sa femme et Michel Cymes à chaque fin de chapitre apporte son côté "médical" pour expliquer les bonnes et les mauvaises choses .... je m'attendais à un livre "simple" et je me suis passionnée pour cette histoire et tout ce qu'ils ont vécu tous les 2 ... ce fût une belle lecture même si elle n'était pas très gaie !!!
catala
  09 janvier 2015
j'ai bien aimé ce livre car ont raconte la vie et le courage d'un grand champions du cyclisme et du combat envers sa maladie.