Critique de Fee_mady

Pourquoi fait-on la guerre ? Que savons nous réellement des raisons de ces combats?

Le 24 février 2021, la Russie est entré en guerre avec l'Ukraine. Des millions de soldats russes sont entrés sur le territoire ukrainien pour “vaincre le nazisme ukrainien”.. sauf que ces hommes, ils ne savent pas où ils vont, pourquoi, contre qui ..

C'est pour faire connaître cette vérité, celle d'une guerre idiote et dévastatrice que cet homme prends la parole, au dépends de sa liberté, de sa vie .. À travers son journal de guerre, il témoigne de l'absurdité de ces combats, si peu organisés et dont les directions sont inconnus même des plus gradés de cette armée ..

C'est un texte fort et énervant, qui sème encore plus l'incompréhension de ce conflit qui a déjà tué des millions ..

Ce livre doit circulé, il doit être lu et partage pour éveiller les consciences à l'arrêt de cette “opération spéciale” qui ne porte ce nom que pour l'absurdité particulièrement élevée qui la constitue .. l'auteur risque beaucoup pour nous livrer ce témoignage ..