Citations sur Contrecoups (62)

Eclaireur
Eclaireur   27 mars 2017
BONJOUR, je m'appelle votre potentiel. Mais vous pouvez m'appeler inexploité. Je suis les occasions manquées. Je suis les attentes à jamais déçues. Je passe mon temps à vous narguer, malgré vos efforts, malgré tous vos espoirs.
Eclaireur
Eclaireur   27 mars 2017
Cette voix - sa voix - l'entendez-vous dans votre rêve ou vous semble-t-elle provenir de l'extérieur, et que dit-elle exactement, et vous donne-t-elle des ordres ou ne fait-elle que commenter ce que vous faites déjà, et avez-vous déjà obéi à certains de ses ordres, si oui auxquels, vous avez dit que votre mère prenait des comprimés, pour quelles raisons, d'autres membres de votre famille sont-ils COMPLETEMENT CINGLES, et prenez-vous des substances illicites, quelle quantité d'alcool consommez-vous, par semaine, par jour, et comment vous sentez-vous à l'intérieur en ce moment, sur une échelle de 1 à 10, et pourquoi pas sur une échelle de 1 à 7 400 000 000 000 000 000 000 000 000, et comment dormez-vous ces derniers temps, et comment va votre appétit, et que s'est-il passé exactement cette nuit-là au bord de la falaise, avec vos propres mots, vous en souvenez-vous, pouvez-vous vous en souvenir, avez-vous des questions ?
emi13
emi13   19 décembre 2015
" Mon Dieu , mais écoute- toi ! on dirait ton père. Donc , c'est la solution , hein ? Que vas- tu faire , Richard ? lui faire entendre raison en lui tapant dessus ?
-Tu n'en crois capable ?
-Mais qu'est- ce qu'il va devenir, au juste ?
Et qu'est- ce qu'il va en retenir , au juste ?
Mais il n'a pas le droit de.......
-Continue......
-Merde, Suzan, on ne peut pas ne rien faire !
-Ce n'est pas ce que je dis......"
limaginarium
limaginarium   24 juillet 2015
Il faut quand même que je fasse attention. Je suis déséquilibré mentalement et j'ai déjà eu des soucis dans le passé.
Brunilde
Brunilde   13 avril 2015
Je l'avoue, je ne suis pas quelqu'un de bien. Des fois, j'essaie, mais souvent je n'y arrive pas. Alors quand mon tour est venu de me couvrir les yeux et de compter jusqu'à cent.... j'ai triché.
Stellabloggeuse
Stellabloggeuse   05 septembre 2014
J’ai une maladie, une affection qui sonne comme un serpent et y ressemble. Chaque fois que j’apprends quelque chose de nouveau, elle l’apprend aussi.
ecritureamoureuse
ecritureamoureuse   11 mai 2019
Les gens croient toujours savoir ce qui plairait ou déplairait aux morts, mais c'est toujours ce qui leur plairait ou déplairait à eux.
flambotte
flambotte   30 avril 2019
On est égoïste ma maladie et moi. On ne pense qu'à nous. On façonne le monde qui nous entoure sous forme de messages, de murmures secrets prononcés à notre seule intention.
flambotte
flambotte   30 avril 2019
(...) le bonheur, c'est plus facile de le voir dans un plat qu'on a fait soi-même quand on a quelqu'un pour vous passer le ketchup.
Pilot
Pilot   20 février 2017
And if that's hard to believe then maybe think back through your own life, to when you were eight or nine years old. See if the memories you have are the ones you might expect. Or if they are fragments, dislocated moments, a smell here, a feeling there. The unlikeliest conversations and places. We don't choose what we keep - not at that age. Not ever, really.