Listes contenant Le voyage extraordinaire, tome 1 (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Steampunk et Victorien

111 livres, par : LadyPortdragon

Sont regroupés ici les livres steampunk et d'époque victorienne qui existent actuellement. La liste est non exhaustive, il y en a d'autres qui s'ajoutent tous les ans. Un bon moyen de découvrir la littérat...

Des bandes dessinées pour les ados

37 livres, par : Transfuge

Une sélection de BD pour les jeunes adolescents, de 11 à 15 ans. Il y en a pour tous les goûts!

Le steampunk en Bande Dessinée

24 livres, par : Hippolyte78

Cette liste non exhaustive, a pour but, de faire découvrir des bande dessinée/ comics / manga sur le thème steampunk. Ouvert au suggestion.

fantasy,fantastique, steampunk et science fiction pour adolescents

37 livres, par : llGPCll

Petite liste des romans steampunk, fantastiques, fantasy et de science fictions pour les adolescents. Pour les série je ne met que le premier tome.

La BD Steampunk

16 livres, par : AmeliaChatterton

Liste établie dans le cadre de mon article Parlons Steampunk : La bd steampunk afin de définir ce qui constitue la bd steampunk et ses différentes caractéristiques.