EAN : 9791020907929
Les liens qui libèrent (13/11/2019)
3.5/5   2 notes
Les technologies ne font plus rêver. Pan par pan, le mythe du progrès permanent s’effondre sous nos yeux. Internet lui-même ressemble à une vaste benne où nous venons déposer nos espoirs déçus. Les injonctions à reprendre le pouvoir sonnent creux, et pour cause : que peut-on faire contre des réseaux qui ont tant changé, de nos relations les plus intimes au fonctionnement même de nos démocraties ? Le constat est sans appel : derrière la promesse de nous émanciper, le... >Voir plus
Que lire après TechnopouvoirVoir plus

Lire un extrait
Videos de Diana Filippova (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diana Filippova
Dans son nouveau livre, "De l'inconvénient d'être russe", Diana Filippova dresse un portrait sans concession de la Russie contemporaine. Pour en savoir plus: https://www.albin-michel.fr/de-linconvenient-detre-russe-9782226484871
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel/ Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel/
Vidéo @kissmystory