ISBN : 2312031663
Éditeur : Du Net (27/10/2014)

Ce livre est un recueil de poésies satiriques, érotiques et métaphoriques, inspiré d’expériences vécues dans la vie de tous les jours, par moi-même ou par les gens qui m’entourent, en puisant dans les sujets inépuisables de notre société.

HerveFILLASSIER
  10 février 2019
C'est une partie de nous-même, de vous -même. Dans tes écrits, il y a toujours une certaine vérité qui n'a pas besoin d'être cachée... elle s'ouvre au monde. Sinon, à quoi bon écrire ?
Guyfawkes
  18 février 2019
Ce livre pose questionnement dans votre coeur et on n'a pas envie de le ranger mais plutôt de le partager pour en parler, pour parler de la vie et de l'amour !
On dirait que Sandrine parle et s'adresse à nous, ses lectrices et ses lecteurs ! C'est un livre que dès que vous l'avez commencé, vous n avez qu'une hâte le reprendre là ou vous l'avez laissé.
Christine Duchat.
Lien : https://www.facebook.com/chr..
blancrobert
  06 octobre 2019
un livre de poésies surprenant
GuyfawkesGuyfawkes   04 septembre 2018
RÉSUMÉ

AUTEUR
Je suis née le 6 octobre 1968 à Douai, dans le nord de la France. Mère au foyer et fière de l’être, je suis la maman de deux grands fils adorables et l’épouse d’un homme aimant. J’ai découvert la passion de la plume il y a deux ans, par l'écriture de mon premier roman. Je me suis essayée récemment aux poèmes, en me découvrant une âme cachée de poète en herbe...