Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (14/11/2021)
4.33/5   6 notes
Clara exècre le temps des fêtes, cette période de l'année où tout le monde est joyeux, célèbre le réveillon et s'offre des cadeaux. Pour elle, la magie de Noël a cessé il y a bien des années, lors d'un événement qui a brisé sa vie, ainsi que sa famille. Pour oublier ce drame, elle a fui le Canada enneigé de son enfance et s'est installée en Floride… du moins jusqu’à ce que son travail ne la force à y retourner.

Elle devra alors affronter sa plus grand... >Voir plus
Que lire après Réchauffe mon cœur pour NoëlVoir plus
Bon ben voilà malheureusement 🥺 la fin est arrivée trop vite 😅 comment dire 🤔 J'ai adoré ce roman 😍 un coup de coeur de plus ♥♥♥
Wahou je l'ai lu en ci peu de temps, j'ai jamais beaucoup lu de romances de Noël, 5-6 a tout cassé je pense.
Mais là ca m'a touché en plein coeur et les pages se sont déchaînées en se tournant presque toutes seules 😅 et là j'ai vu écrit fin ! Quelle tristesse ! Je veux une suiteeeee 🥺🥺🥺🙏 c'est pas possible 😭😭😭

Bon que je vous parle un peu de l'intérieur du livre, Clara déteste Noël suite à un événement de son enfance, et cette période ne lui sourit pas…
Elle apprend qu'elle va devoir arrêter son télétravail, elle a le choix entre perdre son emploi et rester en Floride, ou retourner dans son pays natal le Canada 🇨.
Elle opte pour la deuxième option et elle va se retrouver dans un environnement qu'elle déteste « Noël »🎄, mais va rencontrer Nikko le décorateur du supermarché qui lui adore Noël 🎅
Ça va être assez électrique entre eux mais j'adore leur relation !!
Je ne continuerai pas plus à vous de découvrir ce magnifique roman 😍

Vous découvrirez également Jessica la peste 🤬 je me passerai de commentaire 😂

Merci à l'auteure Nadège Fillion et aux éditions Cherry ♥
Un bon chocolat chaud et une belle romance de Noël, quoi de mieux pour ce mois de décembre ? ☕️

Dans ce livre « Réchauffe mon coeur pour Noël », nous retrouvons Clara, une jeune femme qui déteste tout ce que concerne l'hiver et Noël. Malheureusement pour elle, elle se retrouve contrainte à devoir se rendre au Canada en pleine période hivernale pour le travail. de belles rencontres vont donc se faire sous la neige… ❄️

Ce livre était ma première romance de Noël de l'année et ce fut une belle découverte. Vous connaissez déjà mon amour pour les chapitres courts car ils me donnent l'impression de dévorer le livre encore plus vite. En plus de cela, à chaque fin de chapitre, je voulais absolument découvrir la suite de cette belle romance.

D'ailleurs, ce livre n'est pas uniquement une romance ! D'autres sujets sensibles y sont évoqués et cela rajoute une petite touche très touchante à l'histoire.

L'auteure a su me faire voyage dans son roman mais aussi au Canada. 🇨🇦

Je ne peux évidemment que vous conseiller ce roman qui, j'en suis certaine, vous plaira également 🤍

Je remercie grandement @cherrypublishing pour l'envoi de ce roman. J'ai hâte de continuer ce partenariat avec vous!
Premier livre de l'année et presque un coup de coeur; il a juste manqué un tout petit je ne sais quoi pour que s'en soit un.
Clara n'aime pas, mais alors pas du tout Noël et ce, à cause de quelque chose qui s'est passé dans son enfance.
Exilée en Floride, elle doit revenir travailler au Canada qu'elle a fui suite à ce souvenir traumatisant; là, elle fait la connaissance de Nikko qui a beaucoup de charme et un regard à faire fondre la banquise.
Oui, mais, car il y a un énorme mais, Nikko est fan de Noël. Il tient un magasin de décorations de Noël, son chalet est décoré et ça, Clara a du mal à le supporter. Nikko aime le chocolat chaud et cela rappelle des souvenirs d'enfance à Clara.
Est-ce que la magie de Noël va opérer et apaiser Clara? Refusera t-elle le bonheur qui lui tend les bras à cause de cette fête qu'elle déteste par dessus tout?
C'est un pur régal que de lire ce livre et l'auteure nous fait passer par plusieurs sensations et sans rien dévoiler, je oeux vous dire qu'à un moment, il fait chaud, très chaud. Plus besoin de plaid ou de chocolat chaud pour nous réchauffer.
Merci à Nadège Fillion pour cette belle romance au pays des caribous.