J'ai lu (30/04/2002)
2.67/5   3 notes

Georges Saffire a toujours entretenu des relations houleuses avec son grand-père. Et avec ce que le vieil homme vient de lui annoncer, elles ne risquent pas de s'améliorer ! Hors de lui, il gravit quatre à quatre l'escalier, avec la ferme intention d'étrangler le maudit bâtard qui vient de lui voler son héritage et qui, de plus, occupe son ancienne chambre. Il ne pourrait tomber plus mal : Mikaela est en train de se changer ... >Voir plus
Que lire après Les Amants de la Nouvelle-OrléansVoir plus
La vérité était atroce. Mais elle refusa de s'apitoyer sur son sort, et encore plus de verser la moindre larme sur son amour perdu. Georges Saffire ne méritait pas un tel honneur.
Cette ravissante créature lui échauffait les sangs. Elle possédait la plus merveilleuse des bouches, qui appelait les baisers. Voir cette jeune femme, c’était la désirer.
Elle était trop inexpérimentée pour savoir qu’un homme pouvait donner très peu à une femme, lorsqu’il ne cherchait qu’à satisfaire ses besoins.
Ah, les hommes ! ... Ils ne poursuivaient jamais qu’un seul but : obtenir tout ce qu'ils désiraient des femmes.
La vérité se passe d’explications ou de justifications. Les gens ne croient que ce qu’ils veulent bien croire.