Éditeur : Interéditions (08/07/2009)
4.5/5   2 notes

Le changement en nous est permanent ; il nous offre de merveilleuses possibilités. La seule chose qui peut nous empêcher de changer, c'est de penser que nous ne pouvons pas le faire.

Chaque nouvelle expérience peut nous apprendre à remettre du mouvement dans notre vie ; notre perception peut être rééduquée ; nos réactions réapprises. Nous pouvons être plus qu'une partie de nous-mêmes et nous enrichir de ce qui est caché, inaccessible... p... >Voir plus

pilou62200pilou62200   14 juin 2015
Derrière la confusion du conscient, il y a le travail de l'inconscient.
marikaamarikaa   14 février 2021
Aucune méthode ne peut prétendre nous amener vers le bonheur, et ce livre n'a pas cette prétention. Il n'existe aucune voie toute faite, aucun chemin balisé... seulement des structures, des suggestions. En fin de compte, tout ne peut partir que d'un élan, d'un désir,

d'un réve.

Video de Kévin Finel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kévin Finel
Vidéo de Kévin Finel
autres livres classés : hypnoseVoir plus

Couples dans les Polars

Adaptation de la pièce Everybody Comes to Rick's de Murray Burnett et Joan Alison, le film Casablanca met en scène le mythique couple Rick Blaine et Ilsa Lund alias:

Ingrid Bergman et Humphrey Bogart
Ingrid Bergman et Gary Cooper
Ingrid Bergman et James Stewart

Thèmes : couple , coup de foudre , amour , amours impossibles , romance , romans policiers et polars , roman noir , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre