First (11/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si faciles à faire !

Vous êtes gourmand et toujours pressé ? Vous cherchez des idées d'en-cas rapides et savoureux pour calmer vos petites faims ? Vous voulez recevoir vos amis en toute simplicité ? Voici des recettes de croques, de bruschettas et de tartines à déguster à toute heure, en plat principal, en entrée ou en dessert et également à l'apéritif, si vous les coupez en petits carrés ou en triangles.
Simples à réaliser, rapidement prêts, l... >Voir plus
Que lire après Croques et tartinesVoir plus

Lire un extrait
Videos de Éditions First (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions First
Comment permettre à nos enfants de mieux vivre l'école ? Comment transformer cette obligation en plaisir ?
L'école est un élément central de la vie de la famille et souvent perçu avec beaucoup de négativités. Les outils proposés dans ce livre visent à s'en défaire pour reprendre plaisir à apprendre :
Avoir une image positive de l'école en se remettant en question et en soignant ses anciennes blessures Apaiser les peurs de chacun grâce au rituel de séparation ou aux exercices de respiration Sortir de la pression des résultats scolaires en redorant sa valeur personnelle Reprendre confiance en ses capacités en découvrant son type de mémoire
Ayez tous les outils en main pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école !
-----------------
Valérie Roumanoff est hypnothérapeute pour adultes et enfants. Elle forme également de futurs thérapeutes en hypnose ericksonienne et en PNL dans l'une des plus grandes écoles d'hypnose de France. Elle est notamment l'auteure de Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?, le marchand de sable va passer et Les histoires magiques du soir, parus aux Editions First.