First (05/06/2014)
out ce que doit savoir un scout pour mériter son insigne et honorer le scoutisme !

Plus qu'un simple passe-temps, le scoutisme véhicule des valeurs et permet à ceux qui deviennent adeptes du mouvement d'acquérir de solides connaissances très diverses. Evidemment, un scout passera haut la main le test de faire du feu, mais il devra aussi pouvoir faire la cuisine pour 30 personnes, secourir des personnes en difficulté, recueillir du miel, savoir s'orien... >Voir plus
Que lire après Le Manuel du scoutVoir plus
In addition to being an amateur, scouting transmits ideals and encourages those who join the trend to gain a broad range of sound information. Of course a scout passes the test of fire-making, but he or she must also be able to take cooking for 30 people, assist people in trouble, get the sweet, know how to sail, create shelters, sing and animate gatherings, take care of the garden, understand the walrus, help the elderly or others who are sick... The Scout is always willing to support humanity and help himself, according to his motto.

Lien : https://supermario-bros.co
Le dessin vaincra

Lien : https://skribbl.io/

critiques presse (1)
Lexpress
17 juin 2014
Tel qu'énoncé dans l'édition originale de 1914 du Manuel du scout, le disciple de Baden-Powel est toujours de bonne humeur.

Videos de Éditions First (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions First
Comment permettre à nos enfants de mieux vivre l'école ? Comment transformer cette obligation en plaisir ?
L'école est un élément central de la vie de la famille et souvent perçu avec beaucoup de négativités. Les outils proposés dans ce livre visent à s'en défaire pour reprendre plaisir à apprendre :
Avoir une image positive de l'école en se remettant en question et en soignant ses anciennes blessures Apaiser les peurs de chacun grâce au rituel de séparation ou aux exercices de respiration Sortir de la pression des résultats scolaires en redorant sa valeur personnelle Reprendre confiance en ses capacités en découvrant son type de mémoire
Ayez tous les outils en main pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école !
-----------------
Valérie Roumanoff est hypnothérapeute pour adultes et enfants. Elle forme également de futurs thérapeutes en hypnose ericksonienne et en PNL dans l'une des plus grandes écoles d'hypnose de France. Elle est notamment l'auteure de Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?, le marchand de sable va passer et Les histoires magiques du soir, parus aux Editions First.