Éditeur : Pocket (05/08/2004)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)
Si vous pensiez tout savoir sur le sexe, ce livre va vous surprendre. Il aborde des questions auxquelles vous n’aviez jamais songé. Vous êtes-vous déjà demandé si l’orgasme est uniquement le propre de la femme, si le sperme est bon pour la peau, si la taille du pénis dépend de celle des doigts ou encore si on peut rester coincé pendant l’amour ? Et savez-vous pourquoi le morpion vit sur le pubis et le pou sur la tête ?
Antonio Fischetti s’est posé toutes ces ... >Voir plus

BibliothequeBSI
  17 octobre 2012
La vie sexuelle mode d'emploi passée au crible d'un humour décapant et d'une rigueur toute scientifique. 36 questions que vous ne vous êtes jamais posées sur le sexe !
Lien : http://www.universcience-vod..

Video de Antonio Fischetti (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonio Fischetti
Hippocrate aux enfers de Michel Cymes aux éditions le Livre de Poche
C'était là. C'est là que tant de cobayes humains ont subi les sévices de ceux qui étaient appelés « docteurs », des docteurs que mes deux grands-pères, disparus dans ce sinistre camp, ont peut-être croisés. Je suis à Auschwitz-Birkenau. Là, devant ce bâtiment, mon c?ur de médecin ne comprend pas. Comment peut-on vouloir épouser un métier dont le but ultime est de sauver des vies et donner la mort aussi cruellement ? Ils n'étaient pas tous fous, ces médecins de l'horreur, et pas tous incompétents. Et les résultats de ces expériences qui ont été débattus, discutés par des experts lors du procès de Nuremberg ? Ont-ils servi ? Quand la nécessité est devenue trop pressante, quand j'ai entendu trop de voix dire, de plus en plus fort, que ces expériences avaient peut-être permis des avancées scientifiques, j'ai ressorti toute ma documentation et je me suis mis à écrire. M. C. Une intemporelle leçon d?éthique scientifique. Antonio Fischetti, Charlie Hebdo.
Vous pouvez commander Hippocrate aux enfers de Michel Cymes sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com
Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)