Léon Brahem (Traducteur)
EAN : 9782020205122
Éditeur : Seuil (01/01/1900)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 6 notes)

Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants Rédigé par des sp... >Voir plus

olplotard
  09 août 2013
B.a.-ba de la négociation, les techniques, les codes, à travers un manuel ponctué d'exemples.
Nécessite une étude professionnelle ou universitaire en parallèle pour comprendre les applications concrêtes. Pour une application clairement professionnelle.
olivierjarreton
  23 juin 2020
Un livre super génial, on commence à le lire, on s'arrête convaincu mais dubitatif quand même sur un détail, oui d'accord, mais si... et là comme si l'auteur lisait notre pensée il nous répond ! Et on repart pour un tour. C'est bien le seul livre qui m'ait jamais fait ça ! Un livre fabuleux sur les arcanes de la négociation.
Wyoming
  03 mai 2018
Pour tous ceux dont l'activité est liée à la science de la transaction. Livre complet sur le sujet.