Critique de basileusa

Incarceron est une prison conçue pour y vivre de façon idyllique , même mieux qu'à l'extérieur où l'on a décidé de vivre comme à l'époque moderne ( donc retour à la calèche, peu de médicaments etc ..) alors que la technologie était très évoluée ( a priori on est sur la terre dans un monde futur mais les indices sont minces). Finn se trouve dans cette prison et veux s'échapper car il semble que cette univers-prison ( car c'est très très grand) ressemble plutôt à l'enfer ! Il trouve une clé qui va lui permettre de communiquer avec Claudia, la fille du directeur de la prison qui se trouve, elle , à l'extérieur et peut-être de s'échapper !
L'histoire est en vérité bien plus complexe que ça mais elle se découvre par elle-même, le mieux étant d'en savoir le moins possible avant sa lecture.J'ai trouvé ça hyper original, un vrai page-turner aux multiples rebondissements ! Un mélange de fantasy et de science-fiction tout à fait fascinant . A découvrir ! En attendant j'enchaîne sur la suite et fin.
Challenge Mauvais genres 2020
Challenge séries 2020