AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Éditeur : Addictives Luv (11/12/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.

Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.

Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accept... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  11 janvier 2018
Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman, Ena Fitzbel nous propose une romance très émouvante. [Beautiful Lovers] met en scène Julia, la soeur de William, le héros de [Sexy Disaster].
Pour Julia, l'horloge biologique tourne, et son désir d'enfanter devient plus grand à chaque jour qui passe. A 33 ans, elle désire un enfant plus que tout au monde, qu'importe de quelle manière, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie, seulement d'un donneur de sperme. Elle va faire d'une pierre deux coups quand elle va faire passer des entretiens pour recruter un danseur pour sa boite de nuit, car oui Julia est gérante d'une boite de nuit renommé à Montréal. Sandro quant à lui a besoin d'argent, il accepte n'importe quel job… Mais sera-t-il prêt à monnayer son sperme ? Peut-être, à la condition que cela se déroule à sa façon… La bonne vieille méthode pour faire un enfant… Julia, lui et un lit… Julia était loin d'imaginer que sa vie allait basculer après sa rencontre avec Sandro…
Ce roman a eu le don de me surprendre, Ena Fitzbel nous revient avec une histoire très touchante, sexy et addictive. J'ai adoré la découvrir dans un style plus sérieux et moins érotique, cependant je n'ai pas été totalement convaincue par l'intrigue à suspense qui se déroule dans ce roman. J'ai davantage plus accroché avec les personnages et leur idylle qu'avec l'aspect suspense.
Julia est une héroïne qui est à un tournant de sa vie, elle veut un enfant c'est indéniable, mais elle ne veut pas s'encombrer d'un homme. Elle est aussi déterminée que perdue dans sa vie. Son passé trouble ne joue pas en sa faveur mais c'est une femme qui a toutes les qualités requises pour faire une bonne mère. Julia a un tempérament assez doux, cela contraste avec William son frère. William a d'ailleurs un avis très rangé sur sa soeur…
« 33 ans, les cheveux châtain clair, les yeux bleus, un physique de rêve, Julia, la plus jeune de mes soeurs, est aussi la plus féminine, la plus secrète et surtout la plus horripilante de toutes.
Elle ne se confie jamais, même à Maman. Personne ne sait vraiment ce qu'elle fait dans la vie. Aux dires d'Audrey, qui réussit parfois à percer sa carapace, elle serait intermittente du spectacle […]
À ma connaissance, elle n'a pas de petit ami. Qui donc pourrait supporter son sale caractère ? »
William Charleroi, frère de Julia
Malgré son obsession de maternité, elle est brillante, elle a réussi professionnellement parlant, elle est issue d'une fratrie nombreuse, avec trois soeurs et un frère. le moins que l'on puisse c'est qu'à part Audrey, les autres ne la comprennent pas. Julia a l'habitude de diriger, elle aura bien du mal à se plier aux exigences de Sandro, et pourtant elle ne sera pas insensible à son charme italien.
Sandro, notre héros est un homme attachant, son histoire est très touchante et il a des objectifs professionnels qui nécessite de sa part un travail à plein temps. Il a officié dans des jobs peu clairs, mais cela n'a jamais terni l'homme qu'il est, c'est ce que j'ai aimé avec son personnage, il reste intègre quoi qu'il arrive. Sandro a un charme brut, avec des origines italienne il est très séduisant, impossible de lui résister. Leur duo est adorable, je dois avouer que j'ai aimé le jeu de séduction et l'évolution de leur relation, même si c'est allez un peu trop vite à mon goût, mais cela est dû à la longueur du récit qui est assez courte.
Ce que j'ai préféré c'est que nos personnages sont plus âgés, trentenaires, ils sont à un tournant de leur vie. Les choix qu'ils vont devoir faire ne sont pas aisés surtout avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin. C'est à ce niveau que je reste mitigée, je n'ai pas été convaincue par l'intrigue à suspense qui se joue en parallèle de leur deal, la sauce n'a pas pris, j'ai trouvé les rebondissements peu crédibles, je me suis donc consacré à la romance qui elle m'a apportée satisfaction.
Ce roman était une belle découverte car Ena Fitzbel nous démontre qu'elle peut s'inscrire dans un registre plus sérieux et moins érotique. le récit n'est pas dénué d'humour et de sexytude mais les émotions sont davantages mis en avant et cela m'a plu. L'ensemble de l'histoire n'est pas totalement légère, on s'interroge en même temps que nos héros, on comprend leurs doutes et leur remise en question est d'autant plus agréable à suivre.
En bref, avec [Beautiful Lovers], Ena Fitzbel nous propose une romance émouvante qui met en scène des personnages touchants et attachants. Si je n'ai pas été totalement comblée par l'aspect suspense de ce roman j'ai adoré la romance entre Julia et Sandro. Les thèmes abordés donnent matière à réflexion, on ne peut que se sentir concerner par certains côtés de l'histoire. C'est toujours un plaisir de lire un roman de cette auteure, si ce n'est pas encore fait n'hésitez pas.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lesetoileesdesbibliotheques
  27 décembre 2017
Julia et Sandro sont deux âmes errantes . L'une réussit très bien sa vie professionnelle. Son bar » le Pink Bikini » lui donne toute satisfaction. Mais elle se sent incomplète . Et le vide béant dans sa vie privée lui laisse un goût prononcé de l'échec . Alors elle décide de s'offrir ce que lui manque pour combler ce vide . Un bébé ! Il ne lui reste plus qu'à trouver l'étalon parfait pour cette mission .
Quand à Sandro, un type affable et charmeur à qui tout réussit . Sauf que ce ne sont que des apparences . En grattant sous le masque, il n'y reste pas grand chose . À part les mauvais souvenirs de son enfance, les cauchemars . le piètre opinion qu'il a de lui-même . Et l'échec de sa vie professionnelle . Conseiller financier le jour, et escorte-boy la nuit, pour boucler les fins de mois difficiles . Dans l'attente que son entreprise, auquel il tenait tant, décolle . Mais à côté de tout cela, c'est le néant .
Mais sa rencontre avec Julia va donner enfin un goût à sa vie médiocre .
La fusion de ces deux êtres qui traînent moult casseroles est immédiate . L'attirance est palpable . Mais chacun reste sur ses gardes . Tous les deux entretiennent leurs secrets et les gardent jalousement . Aucun des deux n'a envie de se dévoiler devant l'autre . Au risque de se perdre . Jusqu'au jour où ils ont dû faire face à leur attirance et admettre que ce qu'il y a entre eux, dépasse le contrat signé ou l'attraction sensuelle .
C'est le moment de passer aux aveux . Se mettre à nu . Et affronter leurs démons . Les enjeux sont considérables pour rester encastré dans le passé . Dans le mensonge . C'est le moment de s'accepter, de baisser sa garde et se donner les moyens pour avancer et être heureux!
Réussiront-ils le challenge le plus important de toute leurs vies ?
Beautiful Lovers est une romance émouvante avec une bonne dose de suspense . Un amour entre deux êtres qui ont souffert mais la vie a continué pour eux . Ils se sont battus pour se reconstruire . Ils ont fait face aux monstres cachés dans leurs placards . Chacun à sa façon .
Ena a changé de registre sur ce deuxième Tome. Je me rappelle que dans le premier, j'ai beaucoup ri . Les protagonistes étaient sûrs d'eux, caractériels et ombrageux . Mais dans cette suite, Julia et Sandro sont l'antithèse . Ils sont fragiles malgré les apparences . Ils ont du mal à se fier à quelqu'un . A lâcher prise . Ils sont solitaires, secrets, et manquent de confiance en eux . Mais ce qu'ils ont vécu par le passé n'est pas commun non plus .
J'ai beaucoup apprécié leur histoire, leur combat . La grande émotion que dégageait la plume d'Ena Fitzbel .
Seul reproche, il manquait un peu de fluidité, ce qui m'a un peu gênée au début de ma lecture . Heureusement que les rebondissements se sont enchaînés pour céder la place au plaisir . Sinon le talent de l'auteur a encore frappé un grand coup pour nous faire passer de bons moments et satisfaire nos papilles livresques .
Beautiful Lovers, est une belle émotion qui dégage beaucoup de tendresse . Je vous recommande à la découvrir .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
franie13
  23 décembre 2017
j ai vraiment énormément aimé ce roman!! Une écriture fluide et un thème original : Julia veut trouver un donneur de sperme afin d'avoir un enfant rien qu'a elle! Mais tout ne va pas se passer comme elle l'avait imaginé..... il y a pas mal de rebondissements dans cette histoire qui nous happe jusqu'au bout de notre lecture !!!
Commenter  J’apprécie          30
Goun82
  23 février 2018
Un livre qui se lit rapidement, sans s'en rendre compte.
Julia et Sandro, 2 personnages qui n'étaient pas fait pour se rencontrer...
mais que le destin (et surtout l'envie pour Julia de trouver un géniteur pour son enfant tant désiré) va rapprocher.
C'est drôle, émouvant, touchant.. moi qui ne suis pas adepte de ce genre de roman, j'ai adoré
Commenter  J’apprécie          00
grizzli
  20 décembre 2017
Encore conquise !
Fini à l'instant ! J'suis partagé entre joie d'avoir lu ton roman et déception de l'avoir déjà fini lol
C'est passé trop vite à mon goût ....
Ravi de retrouver les protagonistes de sexy disaster et hâte de découvrir en suivant sur chiara et Nathan !
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   11 janvier 2018
Après avoir commandé une piña colada, je laisse mon regard se perdre dans la foule de passants inconnus, et mon esprit se met à divaguer. C’est alors que les yeux sombres de Sandro me reviennent à la pensée. Des yeux qui ne s’oublient pas. De quelle couleur étaient-ils exactement ? Je ne saurais le dire. Marron, peut-être noirs. Quoi qu’il en soit, chaque fois qu’ils me fixaient, ils brillaient d’un quelque chose qui ressemblait à l’espérance ou à la curiosité. Un peu comme s’ils essayaient de me percer à jour.
Quand je me remémore la façon dont cet homme considère le mariage, je ne peux m’empêcher de songer au couple que forment mes parents. Ils s’aiment. Vraiment. Ce sont deux âmes sœurs. Ceux de Sandro devaient également s’aimer pour qu’il porte aux nues cette institution. De mon côté, je ne m’imagine pas un seul instant avec un fil à la patte.
Les hommes vont et viennent dans ma vie, mais n’y restent pas. C’est ainsi ! Je ne m’en plains pas. Je tiens trop à ma liberté. Le besoin de m’attacher à l’un d’eux ne m’a jamais tourmentée. En revanche, celui d’avoir un enfant, de l’élever, de le chérir tendrement s’accroît de jour en jour. Pour tout vous dire, je me verrais bien mettre au monde un enfant rien qu’à moi. Et je ne serais pas contre le fait qu’il ait les yeux de Sandro.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2907 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre