Critique de Marie-Nel

Une nouvelle fois, je tenais à remercier Ena Fitzbel pour la lecture en avant-première de tous ces épisodes des Liaisons Périlleuses au Costa Rica.

Cet épisode clôt en beauté cette série. Il est dans la lignée de ses prédécesseurs, mais est cette fois-ci beaucoup plus romantique, malgré les caractères bien trempés de nos personnages qui continuent à échanger des répliques bien acides !
Marc est parti du Costa-Rica pour le Canada, où vit sa famille, son père étant toujours très malade. Diane ne supporte pas la façon dont il l'a quittée, elle va donc faire tout son possible pour comprendre pourquoi son amant qui lui promettait le grand amour est parti ainsi. Vous vous imaginez la tension existant entre les deux ! Nous faisons connaissance avec la famille de Marc, ce qui donne lieu à beaucoup d'humour et de scènes cocasses ! Et on a beau être au Canada, l'atmosphère est toujours aussi chaude qu'au Costa-Rica !

La lecture est toujours aussi plaisante, rythmée, je me suis laissée envahir et je suis très vite arrivée au final que je vous laisse découvrir...
Je suis un peu triste d'avoir quitté Diane et Marc, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !