Critique de dupontnathalie262

Nous voici sorti de la jungle et nous retrouvons la civilisation, cela va-t-il simplifier la vie de Diane et Marc, pas sûr !
Avec ce dernier volet, nous clôturons de manière géniale la série. Tout au long, l'humour, l'amour, le sexe et les prises de becs sont omniprésents, nous offrant une romance géniale qui nous fait rêver et voyager.

Cette fois, nous nous retrouvons au Canada et découvrons la famille de Marc, une famille atypique et drôle. Marc étant le seul garçon au milieu de soeurs autoritaires et mêle-tout, on comprend mieux sa façon d'agir. Mais maintenant, s'il veut garder la belle Diane auprès de lui, il va devoir prendre sur lui.

Diane est partagée entre son amour pour Marc et son besoin d'engagement, son caractère bien trempé reprend parfois le dessus même si elle s'est bien adoucie. Toujours incapable de résister aux assauts d'un Marc toujours aussi affamée du coeur de sa belle.
J'ai vraiment adoré ces deux personnages qui sont tellement différent l'un de l'autre qu'il était impensable qu'ils puissent s'entendre un jour. Et pourtant…

Donc voilà, c'est fini.
Et encore une fois, je suis totalement tombée sous le charme de l'écriture ainsi que de l'imagination d'Ena Fitzbel. Elle parvient à nous faire voyager, rêver et ressentir les sentiments de ses personnages en toute facilité. Il vous suffit d'ouvrir son livre et vous serez transporter. Et le Costa Rica nous offre de bien beaux spécimens à dévorer sans modération.