Critique de Aelynah

La première réflexion que je m'étais faite à la fin de l'épisode 1 était qu'à " joueur, joueur et demi."
Je ne me suis pas trompé car Eric, Mr Rouch, a plutôt mal pris la raclée que la belle Isabelle lui a mise au black jack. C'est donc dans une optique de vengeance mais surtout de pari de plus en plus osé qu'il a proposé une revanche.
C'est fois-ci nos deux joueurs s'affronteront au poker déshabilleur.
Je ne sais pas vous mais moi rien qu'à l'idée j'en frétillais d'avance.
Mais avant cela nous avons eu l'occasion de visiter le superbe yacht de luxe sur lequel nos deux parieurs vont s'évader une semaine et je dois dire que je me serais bien fait une petite place dans leurs bagages.
Outre cette ambiance un peu chargée, ce climat tropical et un programme de rêve, Ena Fitzbel a su nous rajouter quelques personnages secondaires assez cocasses avec le skipper dragueur qui défrise Éric et une hôtesse de bord qui n'a froid ni aux yeux ni ailleurs au grand dam d'Isabelle.
Cela nous rajoute un peu piment dans une sauce qui promet déjà d'être bien épicée. Et j'adore Ca.
Surtout que j'apprécie de plus en plus le romantisme d'Eric avec ses réflexions à vous faire mourir de rire.
Et la plume d'Ena n'est pas tendre avec ses personnages même si elle nous dépeint magnifiquement leurs ressentis et des décors idylliques.
Cette matinée en « snorkeling » m'a laissée toute rêveuse.
Cet épisode est donc plus poussé que le précédent et cette fois-ci nous laissons les mises en bouche pour débuter vraiment le menu.
Nous découvrons au travers de jeux tous plus coquins les uns que les autres que nos deux personnages se sont bien trouvés. Pas un qui ne lâchera du lest ou ne laissera l'autre prendre l'avantage. C'est à qui tentera le plus le diable.
C'est donc là encore sur une note d'impatience et de frustration que l'auteure nous laisse à la fin de cet épisode.
Vivement la suite !!

Lien : http://lespassionsdaely.cana..