Sex trip tome 1 sur 5
EAN : 978B07GMV78QM
EF éditions (18/08/2018)
4.17/5   6 notes
Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !

Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.
Acheteur pour un grand constructeur automobile.
Parle quatre langues et sait se servir de la sienne.
N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.
Aime les femmes. Déteste les interdits.
Ne se met aucune limite.
Âmes sensibles, s’abstenir !
Que lire après Sex trip, tome 1 : BucarestVoir plus
Je vais commencer une nouvelle fois par des remerciements. Ena, merci de ta confiance et de ce joli cadeau que m'a fait.

J'ai passé un "agréable" moment avec Jeff. J'ai lu ce premier opus en quelques heures (100 pages), c'est donc vous dire à quel point on accroche très vite à cette histoire.

Jeff, que l'on imagine tout à fait comme le "charmant" jeune homme de la couverture nous fait vivre son voyage professionnel (mais pas que) à Bucarest.

Les nombreuses scènes de sexe ne sont en rien dérangeantes et font totalement partie intégrante du personnage de Jeff.

L'histoire est parfaitement construite et le style de l'auteur simple et efficace. Jeff est un personnage auquel on s'attache et qui a un humour qui rajoute un plus à son aventure roumaine.

J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures et de voir comment l'auteure a décidé de le faire évoluer.

A lire pour se divertir et pas que ........ Pour lectrices "un peu" averties quand même!!!!!!
Lien : https://katiaeray.blogspot.c..
J'ai beaucoup aimé cette histoire (en 100 pages). Ce que j'ai bien aimé c'est que j'ai découvert des petites choses sur Bucarest que je ne connaissais pas. L'histoire se lit facilement, et même si les scènes de sexe sont très présentes je ne les trouve pas du tout dérangeantes et l'histoire même si elle est courte est bien construite. Un petit moment d'évasion très sympathique, si vous aimez le style de l'auteure je pense que vous ne pouvez que aimer ;)

#Frimousse
Lien : https://www.facebook.com/les..