Je ne suis décidément pas en phase avec cette saga. Dés le début Nora m'est sortie par les yeux. Toujours égal à elle-même , immature, capricieuse et j'en passe avec des réactions inappropriées et des réparties à hauteur de plancher.

Pax est absent la moitié du livre et chaque fois qu' il est apparut je l'ai trouvé fade, sans intérêt.

Pour l'histoire on devine très vite l'intrigue ,cette dernière est d'ailleurs peu étoffée , des passages entiers ne servent à rien et d'autres sont répétitifs.

On sent que c'est pour un public ciblé.

Dommage, l'écriture de l'auteur est bonne mais il y a un manque de répliques dans les dialogues et d'immaturité dans les descriptions trop simplistes.
Qu'est-ce que je suis déçue, moi qui voulait du patch/nora, j'ai trouvé que ce livre était beaucoup trop sombre et j'ai eu du mal à m'y retrouver avec le démonium, le pacte avec les archanges... c'était trop confus pour moi. Je n'ai pas du tout retrouvé l'atmosphère du premier tome que j'avais adoré.