Cela fait des années que les romans de Fannie Flagg me font de l'oeil, les couvertures sont vraiment toutes très attrayantes et donnent super envie de découvrir ce qui se cache derrière !
Lorsque mes yeux se sont posés sur Nous irons tous au paradis, j'ai tout de suite eu envie de le lire, je ne pouvais pas passer une fois de plus à côté de cette auteure incontournable qui plaît tant aux lecteurs. Sans perdre de temps, j'ai installé mon petit livre numérique dans ma liseuse et l'ai commencé bien installée dans mon petit canapé.
Les premiers chapitres m'ont tout de suite plu, j'ai trouvé la plume de Fannie Flagg plutôt agréable, l'histoire originale et les personnages principaux sympathiques. Malheureusement, j'ai très rapidement déchanté ! Au bout d'une centaine de pages, je me suis vraiment demandé où l'auteure voulait m'emmener, parce que honnêtement, le récit est très répétitif, l'histoire tourne en rond, c'est lourd et ennuyeux ! Cela m'a donné l'impression que Fannie Flagg ne savait pas quoi écrire ni comment argumenter son histoire, du coup, comme s'il fallait remplir les pages blanches, elle répète et répète indéfiniment la même chose. C'est chiant ! Soyons honnête ! [...] la suite → http://www.leslecturesdelily.com/2016/10/nous-irons-tous-au-paradis-ecrit-par.html#more

Je vous donne rendez-vous sur mon blog www.leslecturesdelily.com pour plus de chroniques et d'actualités littéraires.
À bientôt !
Lien : http://www.leslecturesdelily..
Clairement ce roman n'était pas pour moi. Je me suis ennuyée du début à la fin. le personnage de Elner était beaucoup trop improbable pour moi, une personne aussi gentille ne peut exister pour moi et je pense bien que c'est pour ça que je n'ai pas accroché. Sans compter les autres personnes que j'ai trouvé un peu bébêtes. Les chapitres sont assez courts heureusement. J'ai trouvé que le ton employé par l'auteur est resté le même tout le long du récit même quand un événement assez dramatique s'est produit... je me suis clairement forcée à terminer ce livre. Je ne suis pas certaine de retenter un autre livre de cette auteure si ses auteurs romans sont aussi mielleux.