Critique de wentworth23

Beignets de tomates vertes a été un véritable coup de coeur, j'adore l'intrigue, les personnages, la plume de Fannie Flagg. Donc dès que j'ai su qu'une suite allait paraître...Livre acheté et lu dans la foulée :)
Que dire, je suis forcément un peu déçu et c'est en grande partie de ma faute : trop d'attentes, trop de pression, trop de tout. Mais au-delà de ça "Retour à Wistle Stop" est une très jolie lecture pour les fans du premier livre. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir et de nostalgie Idgie, Ruth, les Threadgoode, Big Georges, le club des Cornichons et tous les autres personnages ; et j'ai pu découvrir avec tout autant de plaisir leur descendance. La plume pleine de tendresse de l'auteur m'a immédiatement replongée dans l'Alabama du milieu de siècle dernier, comme si je n'avais jamais quitté les Beignets de tomates vertes.
Par contre il y a quelques petites incohérences entre les deux livres, en particuliers sur les noms des personnages.....
Mon seul regret : cette fois c'est vraiment fini!