Editions de la Martinière (16/10/2008)
2.33/5   3 notes
Comment les virus et les microbes se répandent-ils dans les populations ? Pourquoi l'incidence des maladies émergentes épidémiques est-elle en augmentation ? Quelles sont les conséquences des épidémies sur notre vie quotidienne ?

Publié à l'occasion de l'exposition «Épidémik, l'expo "contagieuse"», à la Cité des sciences et de l'industrie, ce livre, richement illustré par une iconographie ancienne et contemporaine, dépeint le tableau des épidémies dan... >Voir plus
Que lire après Des épidémies et des hommesVoir plus

Videos de Antoine Flahault (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Flahault
Certains commentateurs et politiques prétendent que l'épidémie de Covid-19 serait derrière nous. Mais peut-on vraiment l'affirmer ? Rien n'est moins sûr pour l'épidémiologiste Antoine Flahault, professeur de santé publique à l'Université de Genève.