Critique de LePamplemousse

Avant toute chose, je remercie NetGalley et les éditions Fleurus pour cet envoi.
Bien que le roman soit à destination d'un public jeunesse, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures fantastiques et rocambolesques du jeune Will, un adolescent qui va trouver un job d'été dans un hôtel pour le moins étrange.
L'hôtel Parallell est en effet un endroit accueillant des clients de la galaxie toute entière, puisqu'il est construit entre des univers parallèles.
Tout commence par un banal problème de robinetterie dans une des chambres et c'est Will, accompagné du détective de l'hôtel qui va devoir régler ce problème qui va s'avérer beaucoup plus complexe que prévu et les entraîner dans des aventures complètement folles.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, il faut dire qu'il y a de l'action en continu dans cette histoire.
Par contre, j'ai trouvé que les personnages n'étaient pas assez travaillés et que l'ensemble manquait un peu de descriptions, cela m'a manqué.
La fin nous laisse un peu sur notre faim, tout n'ayant pas été résolu, on attend donc une suite.