EAN : 9782081282377
Flammarion (04/07/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un livre écrit par les Rolling Stones (Mick Jagger, Charlie Watts, Keith Richards et Ronnie Wood) et Richard Havers. Producteur de concerts pour Paul McCartney ou les Beach Boys, ce dernier est surtout une référence littéraire dans le monde de la musique, avec plus de 20 livres à son actif. Spécialiste du rock'n'roll et des Rolling Stones, il a notamment co-écrit des ouvrages tels que Rolling With The Stones (EPA, 26 mars 2003), et The Rolling Stones : les débuts d'... >Voir plus
Que lire après Rolling stones - 50 ans de légendeVoir plus

critiques presse (2)
Liberation
16 juillet 2012
Un album de poids et de taille (près de 350 pages), qui réunit photos rares, cultes ou inédites prises au cours de ce jubilé d’or par Gered Mankowitz, Jean-Marie Périer, Ethan Russell, Bent Rej, etc.
Lexpress
28 juin 2012
Les Rolling Stones. 50 ans de légende trouvera sa place dans toute bibliothèque musicale sérieuse.
Please allow me to introduce myself
I’m a man of wealth and taste
I’ve been around for a long long year
Stole many a man’s soul and faith
I was ’round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate

Videos de Groupe Flammarion (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Groupe Flammarion
Pionnière de la poésie romantique, issue d'un milieu populaire, ancienne chanteuse et comédienne, c'est elle qui invente le vers de 11 syllabes. Sa poésie novatrice et émouvante influencera Verlaine, Rimbaud, Rilke, Aragon, Bonnefoy, Christian Bobin ou encore Alexandre Romanès? Baudelaire dira d'elle qu'elle est "la grande s?ur des romantiques". Et aujourd?hui encore, Julien Clerc, Obispo ou Biolay chantent ses poèmes.
Alors que sort chez Garnier-Flammarion une nouvelle édition de son recueil "Les Pleurs", voici le portrait de Marceline Desbordes-Valmore.
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤23France Culture10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1