CreateSpace Independent Publishing Platform (07/02/2014)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Sexy ComedyVoir plus
Flamme est célibataire, rousse et apprentie comédienne, engagée dans la course aux rêves et la chasse au prince charmant. Mais quand rien ne va plus, il vaut mieux en rire et partir en vacances au Dream Club. Car là-bas, tout peut arriver…

L'auteure, anonyme, m'a contactée pour me demander si je souhaitais recevoir son roman, je lis peu de romans auto-publiés, mais quand j'ai lu les premières lignes par curiosité, j'ai eu furieusement envie de connaître la suite :

"Je m'appelle Flamme. Je suis sexuellement abstinente. Pas par choix ou vocation, c'est comme ça. Seul choix que j'ai réellement fait après quelques relations sentimentales désastreuses : vivre seule plutôt que mal accompagnée, arrêter de baiser pour ne plus faire l'amour qu'avec un grand A. C'était ambitieux et romantique. Total, je me suis offert une nouvelle virginité car il paraît qu'au bout de sept ans il y a prescription."

Je n'ai pas été déçue, c'est un roman court, efficace et très bien écrit. Flamme a le sens de formule qui fait mouche, des expressions drôles et cyniques, j'ai beaucoup souri, un peu ri et surtout je ne me suis pas ennuyée. Mon seul regret : le thème de l'abstinence prolongée est original et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait lire le livre, mais il n'est pas assez développé, notamment le ressenti de l'héroïne sur le sujet n'est pas très clair.

Bref, un petit bouquin vraiment sympa quand même, à lire, drôle et cynique et aussi un peu triste.
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..

La vérité, c'est que les femmes n'ont pas besoin des hommes. C'est idée est un mythe, un scandale, une mystification, la plus grosse arnaque de tous les temps.