Critique de Yendare

Comme le temps passe vite, cela va déjà bientôt faire deux semaines que j'ai fini de lire ce tome. J'ai de nouveau passé un agréable moment à la lecture de ce tome centré sur Horace, Halt et Will. L'histoire reprend directement après les évènements du tome 8, les trois compagnons se lancent à la poursuite de la secte des bannis afin de mettre une bonne fois pour toute fin aux activités de Tennyson qui a réussi à fuir d' Hibernia. La poursuite des trois compagnons sera mouvementée car Tennyson accompagné par les deux Génovésiens ne compte pas se laisser faire. En effet les Génovésiens vont poser difficultés aux trois compagnons qui se seraient bien passés de ceux-ci. J'ai été très satisfait au cours de ma lecture de revoir intervenir le personnage de Malcolm bien que cela fût que pour une brève partie du livre. Un agréable neuvième tome donc pour cette très agréable saga pour laquelle je commence à m'approcher doucement mais sûrement de la fin.