Critique de Yendare

Un septième tome déjà et je dois bien avouer que celui-ci m'a comblé. Enfin un tome où on retrouve tous les personnages que j'avais tant apprécié dans les tomes précédant tel que Halt, Cassandra et Gilan. Dans ce tome tous les personnages importants rencontrés au cours des tomes précédents se rencontrent et cela n'a pas été pour me déplaire bien au contraire étant plus que ravie de revoir ses différents personnages évoluer ensemble. L'intrigue est elle aussi pas mal du tout, j'ai eu plaisir de découvrir que celle-ci se déroulerait or d'Araluen, l'auteur ne cessant donc d'étoffer son monde avec de nouveaux lieus et personnages intéressants avec de nouveaux ennemis qui vont découvrir les ravages que peuvent causer trois rôdeurs. le personnage de Will quant à lui continue d'évoluer, ne cessant dans tome de se questionner sur ses capacités appréhendant d'être à la hauteur de son maître Halt qui quant à lui à une confiance absolue dans les capacités de son apprentie bien qu'il tente néanmoins de le surprotéger étant très attaché à celui-ci le considérant comme son fils. le personnage de Cassandra évolue elle aussi beaucoup au cours de ce tome et ce fut un véritable plaisir de la retrouver ici après quelques tomes ou ce personnage que j'apprécie était seulement cité.
Un très bon septième tome donc qui s'est laissé lire tout seul étant totalement absorbé par l'intrigue, les nouveaux lieux et personnages que John Flanagan nous y présente en espérant en recroiser certain dans les prochains tomes. Je vais donc sans trop tarder lire la suite et découvrir les nouvelles aventures qui attendent Will.