EAN : 9782290071953
Éditeur : J'ai Lu (29/05/2013)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 8 notes)
La bible des anges est un guide merveilleux et complet sur les anges, leur influence et leur rôle dans notre vie. Vous voulez savoir qui est votre ange gardien et comment bénéficier de son aide en cas de besoin ? Joane Flansberry, médium talentueuse, vous apprendra à identifier, parmi les soixante-douze Anges de Lumière, celui qui vous est spécifique. S'inspirant de la tradition hébraïque et guidée par ses communications avec le monde angélique, elle dévoile les spé... >Voir plus

Caran
  16 octobre 2017
Ayant exercé dans le milieu de l'ésotérisme, je me suis procuré ce bouquin dans une boutique spécialisée et j'y ai vu un signe. Désormais, je l'utilise beaucoup et cela m'aide à mieux comprendre l'être que je suis mais également les autres. Je ne sais pas si j'irai le recommander à tous mais une chose est sûre, il a le mérite que l'on s'attarde dessus.
Pour moi, c'est un coup de coeur et je ne regrette nullement de me l'être procuré.

sainsilysainsily   24 février 2015
Le chœur des Archanges représente la justice et il règne sur la terre pour que tous les humains puissent être en harmonie les uns avec les autres. Les Archanges sont les protégés des Anges, ils veillent à ce que leur travail soit bien fait.