Éditeur : Souffle d'Or (03/06/2005)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Et si le meilleur "corps médical" était le nôtre ? En effet, notre corps possède tout en lui : l'origine des maladies, le sens des maladies, le maintien des maladies, le traitement des maladies et la prévention de toute nouvelle maladie. Notre corps, physique-psychique-émotionnel-énergétique, a en lui toutes les questions et toutes les réponses !
Christian Flèche explique comment la "mise en maladie" est le résultat de certains principes biologiques. Le symp... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
grasshopers
  30 avril 2017
Au cours de l'année écoulée, j'ai entrepris une formation de naturopathe. Un monde nouveau, une vision différente de la vie me sont apparus au fur et à mesure que j'avançais sur ce chemin.
Cet ouvrage traite du rapport à la maladie que le corps peut avoir, et il m'a éclairée sur plusieurs points.
Je vous suggère de le lire afin de vous faire une idée ; les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être.
grasshopersgrasshopers   30 avril 2017
La biologie ne fait rien au hasard. L'inconscient est intelligent. Nous pouvons constater qu'une intelligence cachée est à l'oeuvre, qu'il n'y a pas une maladie qui n'ai son sens caché. Le symptôme est une réaction. Une maladie est toujours une réaction à quelque chose de distant et qui est devenu invisible.