Citations sur Le Noëlosaure (11)

calypso
calypso   29 décembre 2017
Tu es un être magique, je te le garantis. Mais tu ne le sais pas. Tu peux créer des mondes impossibles dans ton imagination. C'est ça, la magie. Tu vois ce qu'il y a de mieux dans les gens, dans le monde, dans la vie. C'est ça, la magie. Tu as conscience de l'importance de faire des bêtises, de s'amuser, de rire et de jouer, ce que les adultes ont oublié. C'est ça, la magie. Mais surtout, tu crois à l'impossible sans le moindre doute. Sans avoir besoin de preuves. Sans hésitation. C'est ça, la magie.
mybooksntea
mybooksntea   22 décembre 2017
L'important, ce n'est pas que ceci ou cela soit mal ou bien, réel ou imaginaire, vrai ou faux. L'important c'est que ce en quoi tu crois fasse de toi quelqu'un de meilleur et de plus heureux.
Jangelis
Jangelis   09 décembre 2017
Ce traîneau était encore plus beau que dans les rêves les plus fous de William : il était brillant, étincelifiant et d'un rouge épatifiant ...
Jangelis
Jangelis   09 décembre 2017
William se coucha [...] mais pas avant d'avoir disposé une tartelette pour les rennes et une carotte pour le Père Noël [...] Je parie que vous vous dites que le Père Noël doit plutôt aimer les tartelettes, et les rennes, les carottes, mais comme le dit chaque année M. Molleroue, avec un air entendu : "C'est l'erreur la plus fréquemment commise, à propos de Noël !"
LaRemoiseBouquine
LaRemoiseBouquine   15 janvier 2021
Miichoc
Miichoc   07 mars 2018
Tous les matins, en s’habillant, M. Molleroue admirait son sapin de Noël secret et se disait : « Chaque jour qui m’eloigne de Noël dernier me rapproche de Noël prochain. » C’est mots l'aidaient à tenir tout au long de l’année.
LaRemoiseBouquine
LaRemoiseBouquine   15 janvier 2021
Chaque jour qui nous sépare de Noël dernier, nous rapproche de Noël prochain.
Bibabooks
Bibabooks   18 décembre 2020
Un livre à lire et à relire encore une fois !!!
LesLecturesDeMelanie
LesLecturesDeMelanie   25 novembre 2019
Chaque jour qui nous éloigne de Noël dernier nous rapproche de Noël prochain.
mybooksntea
mybooksntea   22 décembre 2017
Je sais que c'est difficile à croire, pourtant c'est la vérité, car ceci est un livre et les livres ne mentent pas.