Editions Ouest-France (13/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage présente plus de 85 plantes classées en fonction de leurs effets thérapeutiques, avec la description des pathologies, les plantes recommandées pour chacune d'elles, le mode d'emploi, etc. Toutes les plantes dont il est question ici se trouvent facilement en pharmacie. Chaque plante est présentée sur une double page agrémentée des magnifiques photographies de Jean-Claude Hayon.
Que lire après Les plantes qui nous soignent : Traditions et thérapeutiqueVoir plus