La colère des dragons tome 1 sur 4
Auzou Editions (02/05/2016)
4.22/5   9 notes
Quand Ervaël, le roi-dragon, apprend que Léna est condamnée à mort, il brave l'interdit pour sauver son amie et retourne sur le monde d'Organd. Les dangers y sont nombreux, mais des rencontres inespérées chez les humains le font s interroger : la paix serait-elle possible entre les peuples ennemis ?"
Que lire après La colère des dragons, tome 1 : Le retour du roi-dragonVoir plus

Geronimo Stilton

Geronimo Stilton

3.75★ (4438)

100 tomes

Ce livre, personnellement je l'ai lu en une semaine.

Il n'est pas vraiment long donc si vous n'aimez pas les livres trop long je vous le conseille, mais il faut aussi aimer les dragons.

Je n'aime pas beaucoup le début car je n'ai pas tellement compris se qui se passait, mais au cours du livre ça à changé, mais bon ça dépend de vous bien sur.

C'est le premier tome d'une série de trois livre intituler "La colère des dragons".
3ème cycle pour cette histoire de dragons jeunesse. Ervaël est un homme-dragon;que l'on suit depuis sa fuite de son village jusqu'à sa métamorphose en dragon, ses aventures avec Léna son amie ennemie jurée, son exil sur Braise une île de dragons et son retour dans le monde d'Organd. L'aventure est au rendez-vous. L'écriture est de qualité et les dessins qui accompagnent cette histoire toujours aussi beaux.

Une bonne saga de fantasy très jeunesse mais excellente pour les Imaginaires en pousse.
Lien : http://chrisbookine.blogspot..
Tome un de "La colère des dragons " : animal mythique.

Quatre dragons prirent leur envol pour la longue traversée qui les mènerait de l'autre côté de la mer, sur le monde d'Organd.

Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions