Critique de FabienS

Les personnages secondaires ont tous une histoire et celle-ci est développée petit à petit, rendant le manga très humain. Si beaucoup de joueurs entrent dans le jeu sans le vouloir, tous ont une motivation ou un but qui les poussent à continuer. Que ça soit l'argent, le sang, la gloire ou le plaisir.

La chasse au trésor se termine dans ce 6ème tome et d'une façon très intéressante. Encore une fois, le scénariste n'est pas tombé dans la facilité et se renouvelle sans cesse. Les intrigues développées dans cette chasse ne sont pas toutes terminées que de nouvelles se mettent en place pour les futurs tomes. On sent que le manga est parti pour durer un bon moment et c'est tant mieux.

L'auteur ne nous laisse pas un seul moment de répit entre l'action et les révélations. Il se passe sans cesse quelque chose, que ça soit au contact du héros ou non. Là où la plupart des mangas finissent un arc pour en commencer un autre, ici on a l'agréable impression que tout s'enchevêtre d'une manière très fluide.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..