Critique de ChezLo

Il y a 5 ans déjà il officiait sur son blog. En cachette de sa femme, il racontait les 9 mois de la grossesse de sa compagne, de leur vie dans l'attente, des découvertes extraordinaires ou banales. Avec l'humour et le langage de sa jeunesse, il mettait des mots sur ses sentiments, ses ressentis, ses habitudes contrariées, ses inquiétudes de futur père et le bonheur de la nouvelle perspective familiale.

Je me souviens avoir été triste de ne plus pouvoir suivre ses aventures de futur papa quand une maison d'édition lui a mis le grappin dessus en se réservant l'intégralité ou presque du contenu de son blog pour recueillir l'esclusivité. Alors la revanche a pu se faire grâce à cette édition de poche. Pas de la grande littérature, juste un témoignage, un journal qui relate une grossesse du point de vue de l'homme. Et il y a beaucoup à dire lorsque ce dernier est impliqué, curieux, attentif comme il l'a été.

(...)
Lien : http://chezlorraine.blogspot..