Libertine Editions (20/04/2019)
Un couple de trentenaire, à la vie sexuelle monotone, s'arrête pour une nuit dans un hôtel, sur la route des vacances. Cet hôtel est un ancien manoir, qui appartenait au XVIIIeme siècle à des aristocrates libertins. Mais au cours de la nuit, l'homme, Guy, et sa femme, Laura, vont se réveiller, séparés l'un de l'autre. Ils se retrouvent transporté au siècle des libertins, et vont, chacun de leur côté, vivre diverses expériences érotiques nouvelles pour eux, jusqu'à l... >Voir plus
Que lire après L'hôtel des libertinsVoir plus
J'ai adoré lire cette nouvelle à la fois surprenante et très chaude où nous découvrons toutes sortes de pratiques dans cet hôtel très particulier. Ce couple va se rendre dans un hôtel dont ils ignorent encore tous les secrets qui s'y passe à la nuit tombée. Guy va être réveillée et être amené dans de sombres dédales de pièces où il se prendra au jeu, imaginant que c'est son inconscient qui lui joue des tours il va se laisser faire, se faire laver, emmener encore plus loin dans cet hôtel et rencontrer plusieurs femmes. Sa femme va être à sa recherche et se faire embarquer dans ce jeu, elle y découvrirai tous ses fantasmes les plus inavouables. Au réveil du couple, le malaise et les questions vont semer le trouble dans leur tête. Ont-ils vraiment vécu cette nuit exceptionnelle ou bien ils ont rêvés tous les deux de même choses? C'est assez déconcertant ce réveil et j'ai vraiment aimé que l'auteur nous laisse sur ce point final. J'ai apprécié que les personnages soit encrés dans une autre époque et joue de ça avec leurs costumes et manières aristocratiques ça donne un côté pimenté en plus. L'écriture de l'auteur est très agréable à lire, le récit est relativement fluide, nous sommes embarqué dans cet atmosphère particulièrement sombre, sensuelle et envoûtante. Ça a été une très bonne expérience avec cette lecture. J'ai vraiment beaucoup aimé cette petite histoire. J'ai été totalement surprise par deux fois consernant la tournure de la fin qui m'a encore d'avantage conquise.
Je ne peux que vous recommander cette histoire qui vous donnera le vertige dans toute sa splendeur.
Laura et Guy s'arrêtent dans un hôtel , sur la route d'Espagne;

En pleine nuit , Guy se réveille et ne trouve pas Laura a ses cotes., mais en la cherchant tombe sur deux jeunes femmes qui l'invitent a prendre un bain. Bien vite cela tourne en séance érotique, interrompue par une femme se présentant comme étant la marquise de de Friseul.

Elle convie Guy a diner dans ses appartements. Les couverts du repas étant humains(une femme et un homme);

De son coté ,Laura s'éveille sans Guy et partant a sa recherche rencontre un couple de valet Jumeaux.

Elle aussi, après un bain, fera la connaissance du marquis de Friseul., qui la séduira..

Toute la nuit, le couple vivra de nombreuses aventures sexuelles avec une série de partenaires sortis d'une autre époque.

Au petit matin, le couple émergera du sommeil en pensant, chacun, avoir fait un rêve. Mais est ce bien le cas ?

Un roman amusant , érotique , très bien écrit et surtout réussi.

Lire un extrait