Critique de Ambere

Bonjour mes bookaholics j'espère que vous allez bien ❤️

Retour à Lake Eden où nous avions laissé dans le tome précédent Hannah et sa clique en plein hiver du Minnesota .

Le temps passe vite et dans ce tome 4 il est temps de terminer les préparatifs pour la fête de l'indépendance, le 4 juillet !
🍋
L'ambiance est chaude et moite comme chez moi dans le vrai pays du citron et les esprits s'échauffent vite quand un nouveau crime est découvert !
🍋
Mais c'était sans compter la sagacité de Hannah qui , pour une fois à la demande générale, va vite enquêter 🕵️‍♀️
🍋
Hannah et Andrea se rapprochent toujours un peu et leur mère semble presque sympathique dans ce tome (ça change un peu)
Point de Tracey top minouchette ici mais on fait la connaissance de Michelle, la troisième soeur, et elle fait l'unanimité 😍
🍋
Évidemment le triangle amoureux avec Mike et Norman est toujours au point mort et il y a même une ou deux scènes un peu gênantes... Dignes des nanars New romance 😂
🍋
Seul petit bemol sur l'obsession du régime de Hannah... On va mettre ça sur le compte de l'ancienneté du bouquin parce qu'on est loin du body positive ici 😔

Lu avec ma dreamteam pâtissière
Hâte de lire le suivant avec vous 💓