Didier (25/05/2011)
3.5/5   6 notes
Ten extraordinary stories about extraordinary people. Some are true, some are completely fictional. But which? Did Einstein truly exchange places with his chauffeur at a physics conference ? Does Queen Elizabeth play poker with her servants ? And, of course, did Ernest Hemingway really have a killer chihuahua ? Amusing, beautiful, sensual, perturbing... Ten very different stories with one thing in common : each presents a fascinating mystery !
Que lire après Hemingway's Chihuahua : And other mysteriesVoir plus
Petit recueil de nouvelles très sympa. Des histoires étonnantes sur des personnages célèbres : Einstein, la reine Elizabeth, Joséphine Baker, etc. Les nouvelles sont très courtes et pleines d'humour et même sans un gros niveau d'anglais on doit pouvoir comprendre.

On se prend vite au jeu de chercher si l'histoire est vraie ou pas, il y a d'ailleurs une page au début de l'ouvrage pour cocher "True or false" à chaque histoire et ensuite aller vérifier sur le site Internet de la collection. J'en ai trouvé 6 sur 10, qui dit mieux ?

Why, it's so simple, I'm going to let my chauffeur answer it !

Lire un extrait