Critique de gayane

gayane
22 décembre 2020
Il est bien connu que les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. de même, une femme ne peut pas être et jolie, et intelligente.
Pour Fallon, la salope des urgences de Saint Vicent, le choix a vite été fait. Et elle s'en fou de ce que pensent les gens.
Cependant elle a beau ne pas être gentille, elle est prête à tout pour ses amies. Y compris babysitter le joueur de Hockey le plus détesté de la ville.
Zack de son côté n'est pas habitué aux femmes comme Fallon , lui qui a l'habitude de coucher avec des bimbos peroxydées intéressées.

Alors oui, j'ai commencé par un tome 3 et oui, j'ai adoré ma lecture malgré tout.
J'avoue que le spitch sportif/infirmière m'a tout de suis attiré, surtout avec le caractère de Fallon.
Je l'ai adoré !
J'ai aimé ses réactions, sa dureté, son humour et sa famille ... ainsi que, et surtout, sa relations avec Zack.
J'ai beaucoup aimé Zack aussi. Sa vulnérabilité et son passé.
Je me suis vite accroché à ces deux là.

Ce roman est aussi le premier roman d'Avery Flynn que je lis et j'ai mas mal accroché.
Les dialogues sont pertinents. La narration est efficace et c'est fluide.

Bon, le seul défaut que je pourrais trouver à ma lecture c'est que c'est trop facile mais franchement, j'avais besoin et envie d'une lecture simple, immersive et qui me vide la tête et ça a été parfait !

Une bonne découverte !