Les Vampires Scanguards tome 3 sur 15
(01/01/1900)
3.79/5   21 notes
Maya a été transformée en vampire contre son gré.
Gabriel, vampire et garde du corps chez Scanguards, est en charge de la protéger et de retrouver son agresseur.
Gabriel n'a jamais eu à chaperonner un corps aussi parfait que celui de Maya. Qui plus est, la vulnérabilité envoûtante et la force de cette dernière font qu'il est difficile de lui résister. Mais Gabriel n'a pas le choix. Malgré la tension sexuelle qui grandit entre eux et le voyou de vampir... >Voir plus
Que lire après Les Vampires Scanguards, tome 3 : La partenaire de GabrielVoir plus
On retrouve nos beaux vampires de chez Scanguards avec plaisirs, un belle romance erotique avec des canines et du sang.
Une ecriture assez directe et crue par moment, qui se lit tres facilement.
Une enquete est menée par nos vampires, pour decouvrir qui a agressé Maya et a tenté de la transformer sans son accord, tout en sachant que son agresseur risque de venir terminer le travail.
Mais voilà notre dangereux Gabriel est tombé sous le charme de cette belle et ne compte pas la laisser partir comme ca.
Une histoire personnelle assez spéciale pour Gabriel, qui tente de venir à bout de sa malformation physique, qui fait fuir toutes les femmes, pour pouvoir seduire Maya sans lui faire peur.
Pour une fois qu'on a pas affaire à un male « beau » sous tous les angles, ca fait du bien.
De la Romance, du sexe, un peu d'action, de la jalousie, du sexe (je l'ai deja dit).
C'est le pire navet que j'ai lu depuis longtemps.
Malgré la ressemblance avec la Confrérie de la Dague Noire, ce tome a été le pire de la Saga.
La sa a été tirer par les cheveux et je me suis ennuyeux.
Répétition a gogo et j'en passe.
J'ai passé un bon moment à lire ce 3ème tome de nos petits vampires Scanguards, même si je trouve quand même quelques similitudes avec la saga de JR WARD "La confrérie de la dague noire", on peut dire que ce dont souffrait Gabriel était inédit et qu'une fois sa pathologie guérie (ou plutôt transformée), on a eu droit à quelques scènes bien chaudes entre Maya et Gabriel, qui l'ont bien mérité, surtout Gabriel qui a dû vivre depuis tellement d'années avec un si gros complexe physique qui le faisait se sentir comme un monstre de foire....

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..

Lorsqu'il tourna la tête, Maya vit, durant quelques secondes, son profil non mutilé et réalisa qu'il n'était absolument pas laid. Son côté gauche était parfaitement dessiné : des pommettes hautes, une mâchoire carrée, un nez long et aquilin, et ces yeux....Encadrés de longs cils foncés, ils semblaient aussi noirs que du chocolat, mais étaient toutefois parsemés de quelques éclats de lumière. Elle baissa le regard et se concentra sur ses lèvres. Pleines et légèrement entrouvertes, elles semblaient sensuelles. Avant qu'elle n'eut le temps de détourner le regard, il se retourna vers elle. A présent qu'elle voyait de nouveau les deux profils, le balafré et l'autre, elle dut admettre qu'il ne ressemblait pas tant que cela au monstre qu'elle avait imaginé. De toute évidence, la longue cicatrice avait défiguré son beau visage mais elle lui avait également apporté autre chose : un certain charme.
Elle était un médecin plutôt doué, qui aspirait à avancer dans sa carrière de chercheur et qui désirait faire la différence. Ses recherches dans le domaine de la sexualité humaine, ou plus précisément des dysfonctionnements sexuels chez les hommes et les femmes, avançaient bien. Elle était sur le point de faire un grand pas en avant et ses chances d'obtenir une bourse fédérale pour financer ses recherches étaient grandes.
Tu m'appartiens et je t'appartiens. Avant toi, mon existence était un désert. J'existais, mais je ne savais pas ce que c'était de vivre. A présent, je le sais, je le sens, même quand je séjourne en enfer.
Le vampire qui vous a agressée a entamé le processus pour faire de vous l’une des nôtres. Nous sommes tous des vampires, mais nous sommes là pour vous aider. »
Aucun de ces mots n’avait de sens. Ils s’étaient probablement tous échappés de l’asile. Elle regretta de ne pas avoir écouté davantage son professeur de psychiatrie sur la manière dont il fallait affronter les fous.