Critique de Fredo_4decouv

Je ne vais pas en dire de trop pour ne pas dévoiler le début de l'intrigue mais c'est carrément époustouflant. Une véritable montagne russe ce livre, qui nous emmène là où on ne s'y attendait pas.
Nous croyons lire un thriller et nous nous retrouvons embarqués dans une histoire politico policière, où les agissements de cet homme qui abat systématiquement chaque personne qui se met en travers de sa route, ne seront véritablement connu et compris que dans les derniers chapitres du roman.
Le suspense ne nous lâche pas d'une semelle et il est véritablement très difficile de refermer le livre'
e vous invite donc à vous ruer sur l'édition poche qui devrait paraître prochainement. J'espère que l'on aura l'occasion de revoir ces personnages très attachants.
Je me suis procuré Jour de Confession et l'Empire du mal du même auteur, qui semble tout aussi passionnant. de la très bonne lecture en perspective !