EAN : 9782733862032
Auzou Editions (25/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez dans ce livre-théâtre six morceaux de musique classique parmi les plus célèbres, mis en scène avec finesse par Elodie Fondacci et Lili la Baleine. L'univers merveilleux des plus grands compositeurs et de la musique classique est ressuscité grâce à de belles interprétations réalisées en papiers découpés, mais aussi grâce aux extraits sonores choisis parmi les plus emblématiques. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager ! Les ... >Voir plus
Que lire après Mes papiers découpés : Les plus grands airs de musique classiqueVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
24 mai 2019
Les découpages des illustrations sont très travaillés et chaque double-page charme à la fois la vue et l’ouïe. Voilà une collection réussie, qui donne envie de poursuivre la découverte des artistes de musique classique.

Videos de Elodie Fondacci (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elodie Fondacci
Une adaptation exceptionnelle du conte « Momotaro, l'enfant-pêche », lu et mis en musique par Elodie Fondacci, extrait de « Plantes Intrépides, cinq contes pour jeunes pousses » écrit par Fleur daugey et illustré par Chloé du Colombier.
Retrouvez l'histoire complète dans l'émission "Des histoires en musique" sur radio classique : https://smartlink.ausha.co/des-histoires-en-musique-1/momotaro-l-enfant-peche
Et sur votre platforme de podcast habituelle ! Retrouvez aussi l'album en librairie et sur notre site : https://www.editionsduricochet.com
Bonne lecture et bonne écoute !