Éditeur : Sarbacane (12/09/2018)

Moi, le beau bébé de ces livres novateurs pour tout premier âge (dès 6 mois et jusqu à 18 mois) découvre le monde en se comparant. Ici, ce sera à son chien : son chien joyeux comme lui, qui lui aussi partage ses jouets, qui connaît lui aussi son prénom et pour finir, qui aime tant les câlins, comme lui ! Cette série originale met en scène un bébé à cagoule non genré. Il se compare, teste, imite, interagit. Ainsi, il découvre le monde et peu à peu, selon les principe... >Voir plus

SAKILI
  26 février 2019
Par l'imitation le tout-petit -petit va petit à petit gagner en autonomie aidé par la pédagogie Montessori.
Lire la suite sur le BLOG de SAKILI :
Lien : https://sakili.com/blog/moi-..

Ricochet   29 mars 2019
Un bébé découvre avec son chiot l’expression de la joie : être ensemble, jouer, partager, répondre à ceux qu’on aime, toutes ces actions procurent bien-être et bonheur. C’est le sens de ce petit ouvrage pour « tout-petits-petits », qui, en quatre épaisses pages cartonnées, incite l’enfant à expérimenter ces sensations et ces émotions et à les reproduire. Comme une sorte de mini-manuel d’apprentissage de la vie [...] Pour que les bébés aussi profitent de la joie de lire.

Video de Caroline Fontaine-Riquier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Fontaine-Riquier
Caroline de la librairie Martelle à Amiens vous propose de découvrir une des aventures de Balthazar; "Balthazar n'a pas peur du noir et Pépin presque non plus" de Marie-Hélène Place, Caroline Fontaine-Riquier édité chez Hatier Jeunesse