Critique de Des_livres_plein_les_yeux

J'avais tellement adoré le 1er tome que c'était impossible pour moi de ne pas me plonger dns le tome 2 dès que j'ai pu ! Bien différent du 1er mais tout aussi génial ! J'ai encore bien rêvé avec tous ces différents petits univers !

Malgré tout, j'ai aussi eu très peur pour certains personnages… Ernest, Ketinée et Ambala subissent beaucoup de choses durant tout ce tome. Heureusement, ils ne sont pas du genre à se laisser faire. Ce tome montre qu'il ne faut jamais abandonner, surtout ses amis et que

On découvre aussi de nouveaux personnages qui apportent beaucoup à l'histoire. Certaines personnages que l'on connait déjà se dévoilent et nous réserve des surprises. Je me suis encore plus attachée à certains d'entre eux avec bien sûr une préférence pour Kétinée, Ernest, Louise et Napoléon.

Ces romans sont tissés comme une grande toile d'araignée et on se rend compte petit à petit qu'il y a des choses bien cachées ou d'autres qui nous sont dévoilées d'un coup sans qu'on ait rien vu venir. Ce sont toujours d'incroyables révélations. Impossible à certains moments ne pas rester bouché bée ou sans réagir.

Et il y a une énigme à la fin, va falloir que je me plonge dedans pour patienter avant le dernier tome. J'ai hâte de découvrir la suite.